Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chambre 88.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 3:56

Je fais mes petits besoins puiis je repars avec l'infirmier j'aimerais revoir la " chambre 81 " je ne peux pas sortir d'ici j'aimerais la retrouvé et lui proposer d'allié nos forces afin de sortir est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 4:13

L'infirmier n'est plus là, il t'a laissé faire tes besoins toute seule, tu es dans les toilettes du réfectoire. Tu peux aller jusqu'à la chambre 81, il te suffit de refairee le chemin jusqu'à ta chambre et de là aller à la chambre 81. Mais tu peux aussi déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 4:17

PS : Cette première nuit à l'hopital t'a rapporté 5points d'expérience, et les quelques heures de sommeil que tu as eu font remonter ta jauge d'énergie à 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 4:23

je ne veux pas manger nous verrons aprés au pire si l'infirmier me questionne je ferais l'innocente idiote ^^ et je dirais " désolée j'étais distraite j'ai oublier l'heure du déjeuner " je me rend donc a la chambre 81 est-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 4:39

Dans les couloirs tu ne croises personne. Arrivée devant la chambre 81, tu frappes, mais pas de réponse. Tu ouvres la porte qui n'est pas verrouillé. A l'intérieur tu retrouves la jeune femme brune, elle est assise sur le sol, les bras autour des genoux. Son corps tremble, elle te regarde du coin de l'oeil et te dis "ce n'est rien, ça va passer" Elle rajoute "qu'est ce que tu fous là ? tu devais aller voir la fille rousse ! J'espère que tu as bien manger pour reprendre des force."

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 4:45

Je ne l'ai pas trouvé cette fille rousse j'aimerais que l'on unisse nos force pour pouvoir sortir de cet endroit ! Que dois-je Faire pour te venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 4:56

"J'ai remarqué que tout se calmer quand je buvais du lait. Tu peux m'en ramener du réfectoire ? Mais surtout ne dis pas ni au infirmiers ni au médecins, à aucun membre du personnel que je suis ainsi, s'il te plait."

Elle rajoute : "Peut être que tu trouvera la rousse. Ramène moi à manger aussi. merci"

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 5:26

Je me rend au refectoire et arrivé la bas, j'apercois une tignasse rousse je me sens un peu partager ramener du lait a la " Chambre 81 " ou aller parler a la jeuune fille rousse, il semble n'y avoir qu'elle de rousse ici, j'espere que c'est la bonne je me lance : " bonjour es tu la fille de la chambre 60 ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 5:46

"Euh... Oui... Et toi t'es qui ?"
La jeune femme est de taille moyenne et elle a des taches de rousseurs sur le visage. Elle te semble très gentille et elle t'inspire confiance.
Tu lui dis que c'est la fille de la chambre 81 qui t'as dis de venir la voir et qu'elle est en train de trembler dans sa chambre.
Ni une ni deux, elle attrape une bouteille de lait et de quoi manger et elle t'entraine jusqu'à la chambre 81.

En attendant que la femme brune se calme, la femme rousse te propose à manger, acceptes -tu ?

Elle te demande ensuite si tu es nouvelle et les souvenirs que tu pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 5:51

Oui J'ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:05

Je ne sais pas si je suis nouvelle je n'ai plus aucuns souvenirs ! Mes derniers souvenirs sont : Ce mec de la chambre 79 qui a essayer de taper un infirmier et qui en retours c'est fais frapper encore plus fort. Ca fait peur je sais aussi que le personnels de ce sois disant hopital veulent nous faire tout oublier ! je les ai entendu. Et toi as tu des souvenirs ? As-tu entendus des choses ? Sais tu comment on peut sortir d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:24

"Je n'ai aucun souvenir de moi.
On essaie tous de sortir d'ici."

"il y a une rumeur qui dit [message privé]"

"Ici, il y a les gens qui ne veulent rien tenter, il reste dans leur chambre la nuit, et font ce qu'on leur dit. Et puis il y enn a d'autre qui essai de trouver des réponses. Cela ils se hurtent souvent à des mur, et ils doivent avoir recour à la force, la violence, et ça devient très vite des bam boom et après ça fait aie, tu vois ?"

"Tu dois prendre une décision ce matin, est ce que tu veux trouver la vérité et risquer ta vie ? Ou être un mouton et passer toute ta vie ici sans jamais retrouver aucun de tes souvenirs ?"

La femme brune qui semble s'être remise de sa crise rajoute "on ne risque pas vraiment nos vies, ils n'ont pas le droit de nous tuer, mais ils frappent très fort, et nous injecte des drogues pour nous calmer."

La femme rousse reprend : "enfin, quelqu'un s'est déjà fait kzzz, mais il paraît que c'est un accident."

"Alors tu décides quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:52

J'aimerais savoir si je pourrais trouver l'Extra terrestre de la chambre 121 ailleurs que dans sa chambre ou alors j'aurais besoin de votre aide je ne peux pas me permettre de fuir seule d'ici ! Voulez vous m'accompagné moi je veux sortir d'ici et trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 2:27

La jeune femme brune "Biensûr qu'on va t'aider, il faut pas se faire de bile. On va tous s'aider les uns les autres, faut se serrer les coudes pour retrouver qui on est et pour sortir de là."

La jeune femme rousse "Il ne sort pas beaucoup de sa chambre. Mais pour le moment il y a d'autre chose à régler."

"Comme tu es "nouvelle", un médecin va te recevoir, répond à ses questions, mais ne dit pas que tu as des doutes sur les véritables raison de ta présence ici. Et ne dis rien non plus sur le bien fonder de leur méthode."

"Il vont ensuite de faire visiter l'étage, tu pourras comme ça te déplacer seule"

"Dés que tu as fini la visite tu pourra aller voir notre ami vert."

"Quand tu auras fini rejoins nous à la bibliothèque"

"Va dans ta chambre et attend que l'infirmier vienne te chercher."
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 4:16

Trés bien !! quand est ce que l'infirmier viendras me chercher ?

( Quel heure il est ? parce que faudrais peut être que je mange non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:06

"Il va bientot venir te chercher"

"Tu devrais retourner dans ta chambre et prend ce qu'il reste de bouffe si tu as encore faim" rajoute la femme brune.

La femme rousse "Il est encore tot, l'heure exacte je n'en ai aucune idée, mais le déjeuner n'est pas avant 2h'. Tu as le temps ne t'inquiètes pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:11

" Trés bien merci ! " je retourne donc dans ma chambre et finit de prendre mon petit dejeuner une fois rassasier je décide de me reposer un peu pour calmer toutes ces emotions !!

Que va t-il m'arriver à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 22:54

Comme prévu, un infirmier vient te chercher. Il t'ammène voir le docteur H.

Tu arrives dans un bureau luxueux, face à un homme grisonant, l'air revêche, mal rasé. Tu remarque sur le coin de son bureau une canne.

Tu t'assoie face à lui, il te pose un certain nombre de question sur tes souvenirs d'avant qu'on "te retrouve nue dans la rue", sur ce que tu as fait depuis que tu as repris conscience.
Tu ne dis rien sur ta réunion avec les deux femmes, et ne dis rien sur le complot pour retrouver ton identité et quitter cette enfer.

Il te fait passer dans la pièce ajacente, où se trouve son cabinet de consultation. Il te fait des examens de bases, contrôl ton pouls, te mesure, te pèse. Ensuite, il t'emmène faire d'autre examen plus pousser, il te met un casque d'électrode sur la tête, te montre des images et te demande de les identifier. Il te fait passer un scanner, et plein d'autre petits examens.

Il te fait ensuite passer ensuite une sorte d'examen psychologique, une suite de question sans fin, qui n'ont pas de sens.

Quand enfin tout est terminé, ton ventre hurle famine. L'infirmier d'accompagne au réfectoire, l'heure du déjeuner semble déjà être passé. Tu déjeunes seule à une table, dans le réfectoire vide, tu observes le paysage à l'extérieur, le soleil brille.

Quand tu as fini de manger, l'infirmier te fais visiter l'étage, tu découvres qu'il y a :
- une bibliothèque
- des douches
- des chambres cabitonés (#7,8 et 9)
- plein de chambre (#40 à 126)
- un bureau des infirmiers, une petite cuisine dans ton aile
- un réfectoire
- plusieurs infirmeries
- des bureaux
- un ascenseur dont tu ne peux pas te servir.

Il te ramène ensuite à ta chambre en te disant que tu peux aller où tu veux dans l'étage, mais qu'àprès l'heure du diner tu dois être et rester dans ta chambre.

Une fois seule dans ta chambre, que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 23:02

La visite terminé je suis tout émue d'avoir vu cette grande bibliothéque !! me rappelant des conseil de la jeune femme rousse je me rend donc a la chambre 121 voir l'homme vert enfin si je peux bien evidemment !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 7:26

Tu arrives dans le couloir de la chambre 121. Tu vois une longue file de personnes qui semblent attendre pour voir l'homme vert. Tu te met à la suite des autres, quand tout à coup quelqu'un déboule au bout du couloir en criant que des infirmiers arrivent, tout le monde s'éparpille, l'homme vert sort de sa chambre, et comme tu es la seule présente, il te fait rentrer.
Tu gagne 1point chance !!!

L'homme à le visage et le corps vert, des petite corne rouge sur le haut du crane, des cheveux colorés et les yeux rouges.
Sa chambre est comme la tienne, étroite et sombre. Il te fais assoir sur le lit et te demande : "Hey ma belle, t'es nouvelle ici ? Tu nous viens d'où ? qu'est ce qui t'amènes dans mon humble demeure ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 4:06

Comme me l'avait dit la gentille jeune fille rousse cet " homme " m'effraya au début puis dans sa facon de parler il sembla être trés gentil, cependant tout de même méfiante je lui répond : " En effet je pense être nouvelle ici, je viens de la chambre 81 et je me pose normment de question je viens a votre rencontre de la part de deux jolies jeunes filles l'une rousse et l'autre brune qui à l'air malade puisqu'elle trembler enormement lorsque je l'ai rencontré enfin bon ne nous étalons pas, je suis donc venu pour vous demandez de l'aide sans vous offenser"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 21:52

"M'offenser mon petit coeur ! Mais non, loin de là !"

"Tu sais ma belle, on essaie tous de trouver un moyen de sortir d'ici, et j'ai la nette impression que toutes nos réponses sont coincées dans nos joli petite tête"

"Tu as dû être effrayé de te réveiller ici, et bien imagine moi, je suis vert, je n'ai pas encore pu voir ma tête, mais vu les réaction des gens quand il me voit, je suis loin d'être un Don Juan"

"Il y a beaucoup de gens qui viennent me voir pour que je les aide à se retrouver, mais ça ne marche pas toujours, et puis c'est très Egnimatique comme réponse. Donc même si je te donne des réponse, ne t'attend pas à ce que tout soit claire pour toi princesse. Mais seule toi peut comprendre ce que cache ton esprit"

"Je suis un genre de voyant. Tu vas t'allonger sur le lit, te détendre, penser être sur une plage avec une margarita, et je vais mettre mes mains sur ta tête, et là si ça marche, je vais avoir des sortes de flash de ta vie avant cet hôpital de malade."

"OK ma belle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 EmptySam 16 Avr - 1:33

Ce petit bonhomme Vert me faisait rire il était vraiment trés gentil je lui répond " Mais non à moi tu ne me fais pas peur en tous cas le vert c'est trés jolie " puis je m'allonge sur ce lit comme il me l'a clairement recommandé, que ce passe t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 88. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 88.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre 79.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: L'Hopital des héros.-
Sauter vers: