Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos derniers films

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler

Tyler


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Feuille Personnage
Nom: Chambre 79
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Vos derniers films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 2 EmptySam 26 Déc - 9:36

Vu Rec 2!

Gaby a écrit:


Un film d'horreur pour noël, c'est fun ! tongue

Oui ba c'est fun, c'est fun... Pas tant que ça en fait!
Globalement déçu par cette suite. On sait trop vite ce qui a causé l'"infection", les informations nous parviennent trop rapidement. Le coté religieux, effleuré à la fin du 1 est ici omniprésent et n'est pas super bien exploité je trouve.
Le film est découpé en trois parties : une avec les soldats, l'autre avec une bande d'ados qui s'infiltrent dans l'immeuble curieux de voir ce qui s'y passe et enfin la dernière partie qui reunit tout le monde.
La première est pas mal, elle cite beaucoup Aliens, une des meilleures, si ce n'est la meilleure suite qui soit.
La seconde est... mouais bof, sans interet surtout quand on voit ce qui arrive aux ados...
La troisième : interessante, elle pose des questions qui restent malheureusement sans réponse et la toute fin du film est assez mal fichu, en effet là ou il aurait pu y avoir un (relatif) effet de surprise, elle est trop longue et trop démonstrative...

Enfin, une grande question : comment un Rec 3 peut -il avoir lieu? Parce que, meme si la fin du 2 reste ouverte, je vois pas comment ça peut se justifier qu'une caméra "filme tout ça"....
Bref, une relative déception tout de meme, mais si il y a un 3 j'irai quand meme le voir, j'ai envie de découvrir ou veulent nous mener les deux réalisateurs...
santa
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Vos derniers films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 2 EmptySam 26 Déc - 9:55

Tyler a écrit:
Vu Rec 2!

Gaby a écrit:


Un film d'horreur pour noël, c'est fun ! tongue

Oui ba c'est fun, c'est fun... Pas tant que ça en fait!

En réalité, c'était de l'ironie... hein... parce que un film d'horreur pour Noël, c'est pas joice...

Tyler a écrit:
Enfin, une grande question : comment un Rec 3 peut -il avoir lieu? Parce que, meme si la fin du 2 reste ouverte, je vois pas comment ça peut se justifier qu'une caméra "filme tout ça"....

Je me demande déjà comment un Rec 2 peut il avoir lieu...

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Tyler

Tyler


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Feuille Personnage
Nom: Chambre 79
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Vos derniers films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 0:59

Marathon cinématographique hier!!!
Alors au programme :

- Wolfman : Bon film de serie B. Sans surprise aucune (le zhéros flirtouille bien avec la soeur veuve de son frère; le loup garou responsable du massacre et de la transformation du héros est bien celui que l'on croit dès le début, voire meme dès la bande annonce), agréable à regarder. Fait avec une certaine maitrise. Rassurant meme car le réal (Johnston : Jumanji,Jurassic Park3) va etre en charge d'un film important pour moi... Captain America!!!

- From Paris with love : Encore moins de scénario que dans Taken (sisisi c possible). Mais un bon moment. Ptetre plus adapté à une soirée dvd

- Lovely Bones : Ce film plonge dans un atermoiement des plus profonds!!! Peter Jackson nous apate tout du long nous laissant toucher du doigt un chef d'oeuvre potentiel...qui s'éloigne au moment ou on le souhaiterait le moins....et qui revient au moment ou on s'y attendait le moins... Troublant.Frustrant car on a le sentiment de passer à coté de quelque chose d'enorme.
Néanmoins, très très bon quand meme!
Mention spécial à la gamine, tout bonnement merveilleuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Vos derniers films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 2 EmptyJeu 17 Mar - 20:13

Pas trop le temps, ni les moyens d'aller au ciné cette dernière année.
J'ai quand même vu quelques films, mais j'en ai loupé pas mal.

Film vu : Harry Potter, Twilight, Night&day, euh... scratch Je pense qu'il y en a d'autre, mais je ne me souviens plus.

Film à voir : The runaways, Black Swan, et plein d'autre.

Bon Tyler, toi je suis sûr que t'as vu une centaine de film !!!!
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films   Vos derniers films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Au ciné.-
Sauter vers: