Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tout le monde déteste Kanye.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Tout le monde déteste Kanye. Empty
MessageSujet: Tout le monde déteste Kanye.   Tout le monde déteste Kanye. EmptyMer 30 Sep - 22:36

J'avais entendus parler de l'intervention de Kanye West lors des MTV Video Music Awards, mais je n'avais jamais vu la séquences, jusqu'à ce matin.
J'étais donc branchée sur l'une des chaine de MTV (je squatte chez mes parents en ce moment, c'est tout confort), et je tombe sur un extrait de la cérémonie, l'extrait en question.

J'étais ébaillit par l'intervention de Kanye West, et la pauvre Taylor Swift Crying or Very sad . Même Beyonce n'en revient pas. Mais cette dernière a fait preuve d'une grande noblesse en invitant la jeune Taylor à la rejoindre sur scène quand elle a reçu son prix.
Elles étaient toute mignone dans leur robe rouge. D'ailleur le rouge semble être la couleur du moment puisque Lady Gaga est venu chercher son prix dans une tenue intégrale rouge. Et quand je dis intégrale c'est vraiment intégrale, puisque ça lui recouvrait même le visage.

Revenons à nos moutons. Je voulais vous parler de ça ce matin, et en cherchant la video de cet incident, je suis tombé sur un article sur le site de MTV où on apprend que le président Barack Obama dit de Kanye West que c'est un abruti. Il y a une video accompagnant le court article, comme je suis à la fac, là tout de suite, je n'ai pas pu la visioner, alors je vous done le petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Tout le monde déteste Kanye. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Kanye.   Tout le monde déteste Kanye. EmptyJeu 1 Oct - 0:49

Je ne sais point qui est ce mec mais suis d'accord avec le président c'est un abruti... la pauvre fille qui reçoit son prix et l'autre con qui débarque c'est irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
SkybrewSam

SkybrewSam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Tout le monde déteste Kanye. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Kanye.   Tout le monde déteste Kanye. EmptyDim 29 Nov - 22:08

Connaissant un peu le bonhomme (ça reste l'un des meilleurs producteurs de Jay-Z), ça métonne pas. Kanye West a un égo surdimensionné par rapport à son talent de rappeur (c'est lui qui chante "Gold digger" avec Jamie Foxx qui chante le refrain de "I got a woman" de Ray Charles en boucle). Niveau son, il assure très bien mais ces talents de rappeurs laissent à désirer, de plus que son dernier album était entièrement en vocoder (machine satanique bousillant l'intégrité du hip-hop, elle a même été jusqu'à me faire haïr les Black Eyed Peas, c'est dire si son pouvoir est démonique.), donc c'est comme si il faisait semblant de chanter, c'est dire si ce mec ne prend pas ce qu'il fait pour de la merde, bien que cela en est véritablement.


Pour vous dire, il s'est même plein sur son site d'être caricaturé dans "South Park", c'est dire:
L'épisode en question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/skybrewsam
Contenu sponsorisé





Tout le monde déteste Kanye. Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde déteste Kanye.   Tout le monde déteste Kanye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde déteste Kanye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Chez le disquaire.-
Sauter vers: