Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)

Aller en bas 
+3
Alixxxounette
Moow
Logwan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 1:13

Ici, je continue toujours la saison 5 avec un épisode par semaine! Ce soir, c'est Brain Storm!! (plus qu'à 4 épisodes de la fin Crying or Very sad )

Mais bref, en compensation: CE SOIR, SGUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 7:43

Moow a écrit:
Ici, je continue toujours la saison 5 avec un épisode par semaine! Ce soir, c'est Brain Storm!! (plus qu'à 4 épisodes de la fin Crying or Very sad )

Mais bref, en compensation: CE SOIR, SGUUUUUUUUUUUUUUUUU

Brainstorm il est terrible ! Pas trop dans l'esprit déquipe mais c'est un bon zode McKay-centriste (à la réflexion il n'y a pas de zode McKay centristes qui ne soient pas bons... cheers )


SGU... J'ai hate d'être demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 8:37

Oué, il était bien sympa!
J'aurais ptet aimé une intrigue sur Atlantis en parallèle, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 21:20

Mince s'été quand ? où? Sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:08

Si tu parles d'SGA: aucune lol (il n'y a que moi qui trouve ça bizarre que Série Club diffuse la s5 après la sortie dvd plutôt qu'avant ?)

Si tu parles d'SGU: Syfy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 1:05

Logwan a écrit:
(il n'y a que moi qui trouve ça bizarre que Série Club diffuse la s5 après la sortie dvd plutôt qu'avant ?)

Bizarre non, mais très décevant, oui..
Après si on devait attendre qu'une chaîne les diffuse, je préfère que les dvds sortent avant!
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptySam 3 Oct - 14:45

Je viens de regarder Stargate Univers Air part I et II ! Je veux dire, j'ai enfin vu le pilote du nouveau Stargate (pas de spoilers promis, enfin je ne crois pas en avoir mis...)

1) Ca fait du bien d'avoir de nouveau une porte des étoiles à se mettre sous la dent cheers (il n'y a pas à dire, j'adore SG1 et je regarde 10 rediffs d'SGA sur le cable par semaine au moins mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu d'inédit).

2) Ca claque comme série ! La première scène whaou, vous vous prenez une claque il n'y a pas d'autre mot ! A part whaou ça va de soit*

3) Il y a des persos que je ne sens pas, mais alors pas du tout !

4) Que tout le monde soit averti David Blue est à moi et je me battrai s'il le faut ! (xptdr comment ils ont recruté son perso)

5) J'adore déjà cette série bounce

6) Bien que la relève soit assurée j'en veux toujours à la prod d'avoir annulé Atlantis (et d'avoir supprimé David Hewlett de mon écran TV Evil or Very Mad affraid ) mais je pense que je devrais vivre avec cette rancoeur toute ma vie alors bon...

ps: en parlant des dvd d'Atlantis j'ai commandé mon coffret de la s5 le weekend dernier je devrais le recevoir vendredi je suis trop peps (enfin si je le reçois ! Pas comme mon calendrier qui leur a fallut 2semaines pour réaliser qu'ils n'en avaient plus en stock, mes actions figures qui se sont perdues à la douane et qu'ils n'ont toujours pas retrouvé, ma SGAs3 en néerlandais -non seulement je ne le reçois pas mais en plus ils n'envoient pas le bon objet-qui s'est retrouvée chez un voisin, mon bouqin qui s'est retrouvé à la poubelle -sans dec ce jour là je ne sais pas ce qu'il avait fumé le facteur- et encore il ne s'agit que des articles que j'ai pu commandé ! Vous savez, la fameuse restriction géographique à la noix qui apparait seulement au bout des 2hs de recherche!).
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 11:30

Je vais mis mettre mais les sous titres sont accessible ou pas ? Parce que les épisodes sur allo streaming sous titré c'est un foutage de gueule moitié anglais fautes de français j'ai arrêté tellement s'était horrible
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 4:48

Emy a écrit:
Je vais mis mettre mais les sous titres sont accessible ou pas ? Parce que les épisodes sur allo streaming sous titré c'est un foutage de gueule moitié anglais fautes de français j'ai arrêté tellement s'était horrible

Ha ça je ne peux pas te dire je préfère sans sous-titre. Mais je pense que d'ici ce weekend ça devrait pouvoir se trouver ...


Et Amazon a envoyé mon coffret saison 5, trop peps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 5:38

Ayé vu!

J'ai bien aimé! Mais sans plus pour le moment, j'espère que ce sera mieux par la suite pour mon avis!!

Après, avoir vu une image de Chloé se baignant nue dans un lac va peut-être m'y aider... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Feuille Personnage
Nom: Chambre 79
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 14:32

Des nouvelles concernant le troisième téléfilm Stargate SG-1 ici
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 0:06

Pas convaincu qu'il soit tourné!
Normalement, ils avaient dit après la fin du tournage de SG-U, qui était il y a 2 semaines... Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 7:43

Ca peut prendre un moment mais je suis sure qu'ils vont les faire !

A la limite qu'ils décident d'annuler le téléfilm d'SG1 ça me génerait moins parce qu'on a eu tout de même 10 saisons, ils ont déjà fait deux sorties directes en DVD et que Continuum concluait très bien la saga!

Pour Atlantis c'est une autre histoire. 100 épisodes c'est bien trop court pour le potentiel d'une série comme ça ! Certes Ennemy at the gate peut constituer une fin définitive (même si je reste convaincue qu'un zode en deux parties aurait été bien plus approprié) mais j'ai "accepté" l'annulation de la série (en même temps est-ce qu'on avait vraiment le choix ?) parce qu'ils avaient parlé de tvfilms ! Pour moi SGA est seulement en stand-by et j'ai confiance en Brad Wright et Robert C.Cooper pour continuer la série et imposer les films à la MGM Cool
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 5:28

Bah en fait, vu que la MGM c'est un peu eux qui tiennent les sous, je doute que Brad et Joseph puissent dire quoique ce soit.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 9:30

Si dGeek a permis de vendre ADB (à la MGM justement cheers ) je ne vois pas pourquoi une fanbase internationale de plusieurs millions de personnes n'arriverait pas à convaincre que la mise en production d'un bon scénario est rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:31

C'était avant ça!! Les temps ont hélas changé!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Sur le canapé.-
Sauter vers: