Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Six pieds sous terre (Six Feet under)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Six pieds sous terre (Six Feet under) Empty
MessageSujet: Six pieds sous terre (Six Feet under)   Six pieds sous terre (Six Feet under) EmptyJeu 10 Sep - 11:11

Six pieds sous terre (Six Feet under) Six_feet_under

Pour faire court à la allociné : La vie des membres de la famille Fisher bascule lorsque le père meurt dans un accident, laissant ainsi la direction de la société de pompes funèbres qu'il a fondée à ses deux fils.

Le thème récurrent de cette série la mort, un humour assez noir et décalé.

"Six Feet Under est une série américaine plutôt innovante. En effet, le thème principal de la série est axé sur la mort. Original car on a peu l'habitude d'en parler, et d'en faire un fil conducteur dans une série télévisée. Ce sujet est traité avec un humour noir, un cynisme et une ironie propres à la série. La famille Fisher que l'on suit à travers les épisodes est gérante d'une entreprise de pompes funèbres de Los Angeles : "Fisher and Sons". Le pilote de la série lui-même commence par la mort accidentelle du père de cette famille, ce qui va engendrer un bouleversement dans l'organisation de la société, les héritiers devant immédiatement se faire à leurs nouvelles responsabilités. Il s'agit des deux fils : Nathaniel, revenant dans la famille pour reprendre l'affaire en main, et son frère David.

Chaque épisode débute par une scène où l'on assiste à la mort d'une personne, puis toute sa prise en charge par la société de pompes funèbres. Tout reste très esthétique, la série ne tombe pas dans un humour glauque, basique ou sans originalité. La mort est traitée avec légèreté, humour, et est ainsi désacralisée. Mais on assiste également à des scènes dramatiques, des évolutions psychologiques très complexes (et intéressantes) des personnages au fil des saisons, ainsi que leurs aventures dans ce contexte."

Quatre acteurs connus dans d'autres séries, celle ci vient de finir au bout de 5 saisons.

- Michael C.Hall est "Dexter"

- Rachel Griffths est Sarah Walker dans "Brothers & Sisters" (Petite info : elle a joué avec nine "Christopher Eccleston" dans un film)

- Freddy Rodriguez est Gio dans Ugly Betty ou pour le frère de Carla (Marc Espinosa) dans Scrubs

- Justina Machado est Claudia Diaz dans urgences

Je suis encore qu'à la saison 2 mais franchement j'accroche bien y'a des moments hillarants et très triste.
Revenir en haut Aller en bas
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Six pieds sous terre (Six Feet under) Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre (Six Feet under)   Six pieds sous terre (Six Feet under) EmptyJeu 10 Sep - 11:21

CEST LE MEC QUI A FAIT TRUE BLOOD QUI A FAIT SIX FEET UNDER!! Et ouais....euh cest tout, parcque j'ai jamais regardé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Six pieds sous terre (Six Feet under) Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre (Six Feet under)   Six pieds sous terre (Six Feet under) EmptyJeu 10 Sep - 12:42

Ah faudra que j'essaye true blood quand j'aurais fini cette série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Six pieds sous terre (Six Feet under) Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre (Six Feet under)   Six pieds sous terre (Six Feet under) EmptyJeu 10 Sep - 13:14

True Blood c'est genial. Tu devrais vraiment essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Six pieds sous terre (Six Feet under) Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre (Six Feet under)   Six pieds sous terre (Six Feet under) EmptyJeu 10 Sep - 17:33

Je n'ai jamais suivi Six Feet Under, même si l'envie ne m'a pas manqué. Je n'ai entendu que tu bien, alors faudra qu'un jour je me lance.

Tru Blood aussi semble une série intéressante, mais c'est pareil, je n'ai jamais eu l'occasion de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Six pieds sous terre (Six Feet under) Empty
MessageSujet: Re: Six pieds sous terre (Six Feet under)   Six pieds sous terre (Six Feet under) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Six pieds sous terre (Six Feet under)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Sur le canapé.-
Sauter vers: