Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Skins.........

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Skins.........   Skins......... EmptyJeu 10 Sep - 5:49

Alors je me demandais....Ya des gens qui regardent Skins ici? Parcque je suis une enorme fane....

Pour ceux qui connaissent pas....Euh....SKINS, cest une serie sur la jeunesse anglaise, plus particulierement les jeunes dans leurs années de lycée (ya que deux ans la bas). Um, ca sapelle Skins parcque ya des fetes la bas, qui s'apellent les Skins parties, avec beaucoup de drogue, alcool et de sexe, et cest un peu cqu'ils font dans la serie Laughing Et les skins parties s'apellent elles memes comme ca parcque a "skin", cest de l'argot, ca designe une feuille à rouler....ET PIS VOILA! C'EST TROP BIEN! Ya trois saisons pour l'instant, la 4eme est en train de se tourner en ce moment.

Si ca vous interesse, jpeux trouver des lien facilement! Ou alors uploader les videos. A NE PAS REGARDER EN VF, ca tue tout le truc <_<

PS : ya pleins de points de suspensions dans le titres, parcque ca me laissait pas poster juste "5 caracteres".
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyJeu 10 Sep - 5:57

Oui, moi je regarde Skins !!!
J'attends avec impatience la quatrième saison. Mais il y a aussi des rumeurs qui courrent sur la possibilité d'un film et un cinquième saison avec encore des nouveaux personnages.
Il y a aussi la version américaine qui est en prijet sur MTV.

Ces Américains, à chaque fois qu'il y a une bonne série, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire du copier-coller !
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyJeu 10 Sep - 6:28

Aaah super!

La saison 4 arrivera en janvier/fevrier. J'ai des spoilers si tu veux.

Le film cest vraiment pas confirmé, mais bon, apparemment ca parle un peu....

La cinquieme saison aura des nouveaux personnages ouais, ca cest confirmé!

Et pour la version americaine, cest confirmée aussi....Je sais pas cque ca va donner! Ils ont pas interet à denaturer ma Naomi et ma Emily, sinon jles tue!

Si t'as des question ou quoi, je fais partie de FanForum, section Skins, cest le plus gros forum et cest là que tu trouves toutes les infos! Ca et LJ. Donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyJeu 10 Sep - 6:48

J'ai eu connaissance de quelques spoilers aussi, notamment sur le premier épisode.
Je ne sais pas trop ce que va donner la version américaine. J'ai lu l'avis d'une fille qui m'a fait sourire, c'est qu'elle n'a pas totalement tord.

"Vous imaginez un épisode de Skins américain ? Il n'y aurait pas de gros mots bien sûr, c'est pas bien de dire des gros mots il ne faut pas, surtout à la télé ; pas d'alcool non plus, c'est mauvais pour la santé et puis c'est dangereux aussi accessoirement ; encore moins de drogue, la drogue c'est le mal ; et pas non plus de sexe, non mais vous êtes folles ??? On peut pas montrer de sexe à la télé, c'est hyper choquant le sexe...!!! " (copier-coller de
Univers-l)

Vu tout les gros mots que peuvent débiter les personnages, les dialogues ne seront pas bien long.

Il faut dire que Dawson a faillit être censuré pour un contenu sexuel trop explicite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyJeu 10 Sep - 8:34

MDR! Ben elle a raison la fille.... Ou alors, si jamais la série passe genre sur HBO, ca va encore. C'est la chaine de six feet under, true blood etc Mais MTV.....

Ya dautres spoilers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyJeu 10 Sep - 17:40

D'autres spoilers ?! Shocked
Ah, je voudrais bien les connaître... non en même temps, faut laisser un peu de suspense... mais je pourrai pas attendre jusqu'à janvier, si je sais que tu as des spoilers... scratch

Je peux te poser des questions, c'est une façon de trancher !

Est ce Thomas va se remettre avec Pandora ?
Qu'est ce qui va arriver à Effy ?
Et surtout, que va-t-il arriver entre Naomie et Emily ? et entre Katie et sa soeur ?

Alors si tu connais les réponses de ses questions je serais très contente que tu me les donnes !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyVen 11 Sep - 1:29

Thomas a priori est avec Pandora, et on est sur qu'il va rencontrer une autre nana (c'est Merv lui meme qui a laché l'info sur son twitter), et a priori son episode est tot dans la saison.

Pour Effy....Aucune idée! On sait toujours pas pourquoi elle etait pas la grande scene de l'episode 1.

Yen a un pour Cook aussi! Il est dans une voiture dans l'episode 1 je crois, avec un bébé sur le siege passager....
Et ya une grosse rumeur (mais ca reste qu'une rumeur) qui dit que Katie va tomber enceinte ('tain j'espere pas!)

Alors ummmm, pour Naomi et Emily, vu que cest le GROS truc de la saison 4, ya pas grand chose qui....filtre! Tout cqu'on sait, c'est qu'à priori, elles sont encore ensemble jusqu'à l'episode 4. Après on sait pas trop. Ya pleins de gens qui pensent que l'episode 1 est celui d'Ems (ce que j'espere pas, je prefere que ca soit mieux.....repartie! mdr). Apres ya Kat qui a dit que yavait une scene plutot serieuse avec Naomi et elle (peut etre d'autres) dans des TOILETTES (ouais je sais, vive le spoiler! mdr).
T'aimes Naomily? Surprised Parcque moi je suis une grosse fane! Je VIS dans le sujet Naomily de Fanforum Laughing




EDIT :

UGH! GROS COUP DE GUEULE! En ce moment la série est diffusée en Amerique, sur MTV..... La scene de sexe Cook/Effy de l'episode 1 a pas ete touché, mais l'episode 6 vient dêtre diffusé là, et ils ont coupe TOUTE LA SCENE de sex Naomi/Emily! Quels enfoirés d'homophobes ces Americains cest pas possible Evil or Very Mad C'est une des plus belles scenes de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyVen 11 Sep - 21:57

Katie enceinte, si c'est vrai, ça risque d'être marrant...

Oui, j'aime bien le couple formé par Naomie et Emily, je trouve que c'est une belle histoire qui sonne vraie.

Ils ne sont pas très ouvert d'esprit aux Etats-Unis. C'est stupid de faire ça, surtout que je pense que la scène Effy/Cook est plus choquante que celle entre Naomie et Emily, qui est plus tendre et romantique.
C'est stupid de couper les scènes d'amour entre deux personnes du même sexe. Comment les jeunes homos américains peuvent assumer leur sexualité, si on cache les représentations homosexuelles dans les médias ?

En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est une des plus belle scène de la série, elle me donne même des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptySam 12 Sep - 7:26

Les americains sont des cas sociaux Cool

Katie enceinte....jsais pas. On a déjà eu ça avec Jal, pas la peine de l'avoir une deuxieme fois jtrouve.

NAOMILY cest DA SHIT! Trop fane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyDim 13 Sep - 6:46

C'est vrai que c'est une intrigue qui a déjà eu lieu avec Jal, mais ça peut donner quelque chose de différent, le sujet peut être traité différement, surtout qu'elles n'ont pas la même vie.

Moi aussi je suis trop fan de Naomily ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyDim 13 Sep - 17:06

Oui c'est sur. Katie pourrait se rendre compte que d'avoir une soeur supportive cest quand meme pas mal, et surement realiser du coup à quel point elle a été conne.

Fan de Naomily ET de LilyKat! Parcque ces deux nanas....Ya trop un truc! Anguille sous roche!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 14 Sep - 5:32

Comment ça il y a anguille sous roche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 14 Sep - 6:37

Mdr! Nah, ya rien, elles ont toute les deux un copain, mais c'est beau de rever xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 14 Sep - 6:40

Oui, c'est beau de rêver !!!

Rolling Eyes

Mais si je me laisse à rêver, je préférai que ça soit entre moi et Lily Loveless qu'il y est anguille sous roche. lol Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 14 Sep - 6:51

Ben ecoute, on fait un truc.... Je prends Kat, tu prends Lily, et on echange de temps en temps? xD

Moi ma preference est sur Kat, meme si je trouve Lily magnifique! Mais Kat.....Surtout avec certaines photos que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyMar 15 Sep - 10:31

Ouai, c'est une bonne idée de se les échanger de temps en temps, il ne reste plus qu'à les mettre au courant de notre accord, je suis sûr qu'elles seront open à toute proposition Laughing

Quel genre de photo te font préférer Kat ?
Je la trouve mignone, mais je sais pas, il y a quelque chose de plus chez Lily...
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyMar 15 Sep - 14:52

Um....Le genre de photos que je peux pas vraiment montrer xD


Cela dit, Lily est vraiment magnifique aussi!

Oui pis, pour Kat, je kiffe les piercings, et elle en a 14 xD
Revenir en haut Aller en bas
willow59

willow59


Messages : 7
Date d'inscription : 06/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 21 Sep - 1:45

La saison 4 va bientot etre mise en ligne et ma preferé c'est Lily hummmmmmm lol

http://www.alloshowtv.com/series/details_s.php?id=WSPKA000231F2BS&cat=S
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 21 Sep - 3:21

willow59 a écrit:
et ma preferé c'est Lily hummmmmmm lol

Je vois qu'on a les mêmes goûts !!! Wink

C'est déjà sur ce site que j'ai visionné la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 21 Sep - 3:26

VIVE LILYYYYY bounce

ET "bientot" quoi, parcque c'est quand meme qu'en janvier/fevrier lol
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 21 Sep - 3:40

Janvier/février ? c'est dans pas longtemps.
C'est peut être la fac qui fait ça mais moi je trouve que 4 mois c'est pas beaucoup...
Mais en réfléchissant plus, des fois quattre mois c'est long surtout quand on se demande ce qu'il va se passer dans la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyLun 21 Sep - 9:43

4eme année à la fac, et je trouve toujours que 4 mois cest loooong! Cest le tiers d'une année! TROP LOOOOONG!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyMar 6 Oct - 21:50

Il y a de nouvelles images de skins (je suis sûr d'être encore la dernière au courant), j'ai appris ça sur afterellen. La chaine sur laquelle est diffusé la série, propose un concours de video pour gagner une rencontre avec le scénariste si j'ai bien compris. On peut visualiser les videos qu'ils nous fournissent afin de faire les montages, elles comportent des extrais de la saison 3 mais aussi des extraits inédit de la saison 4.

Je n'ai pas encore vu les vidéo (parce que je suis à la fac et que j'ai cours dans 10 minutes), mais j'ai hate de visionner ça, même si il n'y a pas de son.

Skins......... Naomil10
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptyMar 6 Oct - 21:52

J'ai oublié de vous donner le lien pour voir les vidéo !!! Embarassed

E4
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
xam452

xam452


Messages : 41
Date d'inscription : 09/09/2009

Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... EmptySam 10 Oct - 5:39

Mdr, si tu l'as appris sur afterellen, c'est surement que tu devais être une des dernières oui Laughing Garde un œil sur le site E4 plutôt Wink Ya deux concours en fait, ya le premier qui est le "mash up skins", donc ouais tu fais une vidéo sur skins quoi, et si tu gagnes, c'est une semaine sur le tournage tout frais payés en fait. Donc tu rencontres tout le monde, pas que JB. La chance.... Ah oui pis aussi, ta vidéo sera surement mise sur les bonus du dvd de la saison 4. Et ya un deuxième concours, cette fois faut faire une vidéo Naomily, et là par contre tu gagnes rien à part le fait d'être content parcque ta vidéo sera mise sur le site Laughing

Et vu que c'est super chiant de télécharger les vidéos données pour le premier concours et de les regarder EN ENTIER pour être sure de choper les tous petits bouts de clip de la saison 4, ici c'est tout les clips réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skins......... Empty
MessageSujet: Re: Skins.........   Skins......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skins.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Sur le canapé.-
Sauter vers: