Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Who !!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Logwan
Tyalis
Emy
Luna-Rose
Alixxxounette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 8:31

Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 9:45

Aie çà fait mal pauvre Rose!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 4:54

Ca fait rien elle est blonde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 8:30

Puis au pire, si tous les héros des séries britanniques sont gays, elle aurait dû s'y attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
SkybrewSam

SkybrewSam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 22:33

ICI

Vous y trouverez l'intégrale, c'est à dire les 4 saisons en français, épisode spéciaux de noël compris
+ les 3 Children in need special
+ les 2 épisodes de la saison 2009 (The next doctor & Planet of the Dead)
+ Doctor Who Tonight's the Night Special (Il s'agit d'un mini-épisode spécial. Un inconnu a gagné le droit, suite a un concours, de tourner une scène dans le TARDIS en compagnie de John Barrowman.)
+ Doctor Who At The Proms (concert mettant à l'honneur la musique de Doctor Who)
+ 3 albums OST Doctor Who
+ 1 album de varaitions du thème, avec tous les génériques et des reprises éléctros, pop et métal.
+ le TVfim de 1996, Le Seigneur Du Temps
+ "The Infinite Quest": épisode de la saison 3 en dessin animé en VOST
+ "Attack of the Graske": épisode interactif en VOST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/skybrewsam
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 3:54

Je ne suis ptet pas modératrice Rolling Eyes mais ça craint pas de linker un site de téléchargement comme ça ?

Enfin, je demande à titre d'information *brandit son panneau lynchage interdit*

En tout cas merci pour le link Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
SkybrewSam

SkybrewSam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 7:31

J'ai vu "Waters of Mars", na na nère.
Sans aucun doute meilleur que les 2 précédents hors-série 2009, il est cependant très destabilisant, je n'en dit pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/skybrewsam
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 28 Nov - 23:38

SkybrewSam a écrit:
ICI

Vous y trouverez l'intégrale, c'est à dire les 4 saisons en français, épisode spéciaux de noël compris
+ les 3 Children in need special
+ les 2 épisodes de la saison 2009 (The next doctor & Planet of the Dead)
+ Doctor Who Tonight's the Night Special (Il s'agit d'un mini-épisode spécial. Un inconnu a gagné le droit, suite a un concours, de tourner une scène dans le TARDIS en compagnie de John Barrowman.)
+ Doctor Who At The Proms (concert mettant à l'honneur la musique de Doctor Who)
+ 3 albums OST Doctor Who
+ 1 album de varaitions du thème, avec tous les génériques et des reprises éléctros, pop et métal.
+ le TVfim de 1996, Le Seigneur Du Temps
+ "The Infinite Quest": épisode de la saison 3 en dessin animé en VOST
+ "Attack of the Graske": épisode interactif en VOST

Citation :
Je ne suis ptet pas modératrice mais ça craint pas de linker un site de téléchargement comme ça ?

Enfin, je demande à titre d'information *brandit son panneau lynchage interdit*

En tout cas merci pour le link

Je n'avais pas vu ce détail, je ne surveille pas toutes les conversation tout les jours.
Le lien fourni par SkybrewSam semble être un forum sur lequel il est possible d'échanger des fichiers, avec sa propre réglementation, libre à vous d'y aller.
Je vous link un petit article de Microsoft sur le partage de fichier, que je vous conseille de lire.
Pendant qu'on y est, je continue dans la moralisation en vous rappelant la régelementation de la plupart des site proposant des vidéos en Streaming : La loi permet à tout utilisateur de pouvoir regarder une oeuvre protégée par copyright, si celui-ci possède l'original.

Les décisions que vous prennez sur le téléchargement ou le streaming ne concerne que vous, mais veillez à l'avenir à vous échangez les liens par d'autre moyen que celui du forum.
Je n'ai pour l'instant mis en place aucune règle d'avertissement ou de bannissement, comptant sur la bonne foie de chacun, j'espère ne pas être trop naïve.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
SkybrewSam

SkybrewSam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 6:23

Gaby a écrit:
SkybrewSam a écrit:
ICI

Vous y trouverez l'intégrale, c'est à dire les 4 saisons en français, épisode spéciaux de noël compris
+ les 3 Children in need special
+ les 2 épisodes de la saison 2009 (The next doctor & Planet of the Dead)
+ Doctor Who Tonight's the Night Special (Il s'agit d'un mini-épisode spécial. Un inconnu a gagné le droit, suite a un concours, de tourner une scène dans le TARDIS en compagnie de John Barrowman.)
+ Doctor Who At The Proms (concert mettant à l'honneur la musique de Doctor Who)
+ 3 albums OST Doctor Who
+ 1 album de varaitions du thème, avec tous les génériques et des reprises éléctros, pop et métal.
+ le TVfim de 1996, Le Seigneur Du Temps
+ "The Infinite Quest": épisode de la saison 3 en dessin animé en VOST
+ "Attack of the Graske": épisode interactif en VOST

Citation :
Je ne suis ptet pas modératrice mais ça craint pas de linker un site de téléchargement comme ça ?

Enfin, je demande à titre d'information *brandit son panneau lynchage interdit*

En tout cas merci pour le link

Je n'avais pas vu ce détail, je ne surveille pas toutes les conversation tout les jours.
Le lien fourni par SkybrewSam semble être un forum sur lequel il est possible d'échanger des fichiers, avec sa propre réglementation, libre à vous d'y aller.
Je vous link un petit article de Microsoft sur le partage de fichier, que je vous conseille de lire.
Pendant qu'on y est, je continue dans la moralisation en vous rappelant la régelementation de la plupart des site proposant des vidéos en Streaming : La loi permet à tout utilisateur de pouvoir regarder une oeuvre protégée par copyright, si celui-ci possède l'original.

Les décisions que vous prennez sur le téléchargement ou le streaming ne concerne que vous, mais veillez à l'avenir à vous échangez les liens par d'autre moyen que celui du forum.
Je n'ai pour l'instant mis en place aucune règle d'avertissement ou de bannissement, comptant sur la bonne foie de chacun, j'espère ne pas être trop naïve.

Pardon les enfants, je le referais plus, de toute façon, les liens sont morts maintenant.

Mais si vous voulez voir "Water of Mars", le mec vient de le rajouter, mais si vous voulez un lien, car je tiens à rester sur ce forum, contacter moi: skybrewsam@hotmail.fr
Sinon, pour ceux qui ont vu l'épisode, ce lien ne devrait pas être un trop gros spoiler:
LA
C'est tout simplement les 3 premières minues de "The end of Time" avec le grand retour d...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/skybrewsam
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 10:58

SkybrewSam a écrit:
J'ai vu "Waters of Mars", na na nère.
Sans aucun doute meilleur que les 2 précédents hors-série 2009, il est cependant très destabilisant, je n'en dit pas plus.

Je confirme mon expression à la fin du film ! "Putain de merde" je suis vulgaire regardez le

...

SkybrewSam a écrit:

C'est tout simplement les 3 premières minues de "The end of Time" avec le grand retour d...

Aaaah je m'en doutais...
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 5 Déc - 23:30

Emy a écrit:
SkybrewSam a écrit:
J'ai vu "Waters of Mars", na na nère.
Sans aucun doute meilleur que les 2 précédents hors-série 2009, il est cependant très destabilisant, je n'en dit pas plus.

Je confirme mon expression à la fin du film ! "Putain de merde" je suis vulgaire regardez le

...

SkybrewSam a écrit:

C'est tout simplement les 3 premières minues de "The end of Time" avec le grand retour d...

Aaaah je m'en doutais...

Bon allez, je le regarde lundi!! Vu que tout le monde en parle... Ou ce soir alors, je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
SkybrewSam

SkybrewSam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 1:44

Ca y est, je l'ai vu, David Tennant n'ai plus le docteur Crying or Very sad , je me suis enfilé les 2 paries de "The end of time" à la suite.
Wouaouh, c'est fort en émotion, la chanson s'arrête mais l'histoire continue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/skybrewsam
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 11:58

J'ai adoré cette épisode je sais pas pourquoi je le sens pas le petit nouveau bon d'accord il est apparu très vite mais on dirait qu'il calquait le jeu de David^^

Enfin une fin digne de RTD et David tennant Rolling Eyes

Ils vont me manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
SkybrewSam

SkybrewSam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 3:53

C'est vrai que la fin est sans doute la meilleure partie de l'épisode, ces 3 dernières minutes où tout le monde sait ce qui va ce passait, et Russel sait que l'on sait, il connait notre état d'esprit à ce niveau, et l'a retranscrit à l'écran, avec la musique hyper dramatique, (le thème du Docteur magnifiquement orchestré quand la régénération commence). En gros, le 10ème Docteur quitte ses fidèles en ayant la même pensée qu'eux, en larmes:

"I don't wanna go" = Je ne veux pas partir (ou mourrir, selon les gouts)

la scène en question

et le trailer de la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/skybrewsam
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 5:12

Bah je les ai vu... (et by the way, bonne année)
Mais j'ai été un peu déçu par le scénario et les persos (master ou le grand père de Donna...)
Heureusement, y avait Tennant pour tirer le tout vers le haut malgré les adieux un peu longuet, mais ouep, je crois que j'ai préféré Water of Mars de tous ces téléfilms....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who !!!!!!!!!   Doctor Who !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Sur le canapé.-
Sauter vers: