Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre 88.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyMer 16 Mar - 23:54

Tu te réveilles dans une chambre toute blanche, ton dos te fait mal tellement le lit n'est pas confortable. Tu regarde autour de toi, il n'y a rien à part le lit sur lequel tu te trouves.
Tu te demandes ce que tu fais là, et qui tu es. Tu constates que tu es une femme, en blouse blanche d'hopital.
La pièce est très étroite, il n'y a la place que pour le lit. D'un côté une porte, de l'autre une fenêtre étroite bien trop haute pour que tu puisses l'atteindre, mais tu constates qu'il fait nuit.

Que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyJeu 17 Mar - 8:16

Les yeux grand ouverts j'essaie de me rappeler de pourquoi et comment je suis arrivé ici, que m'est il arrivé et d'ailleur qui suis je ? Dans ma tête les questions fusent, j'aimerais pouvoir m'echapper de cet endroit mais cet endroit, lequel est il ? Hopital, Prison je suis si perdue j'essaie de me reperé j'appel " Au secours " mais personne ne répond à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyJeu 17 Mar - 19:30

Quelques instants après ton appel, quelqu'un ouvre la trappe de ta porte, te regarde paniquée à l'intérieur de la minuscule pièce.
Il ouvre la porte et tu vois deux hommes en tenu blanche d'infirmier.
Que fais tu ?


PS : Si tu as une série de question à poser, tu peux toutes les poser dans le prochain message et j'y répondrai dans le message suivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyVen 18 Mar - 3:35

La panique de ces hommes me panique également. Je reste un certain moment silencieuse face à ces hommes. " Je ne suis donc pas seule! " pensais-je. J'oses enfin leur demander :

- Qui étes vous ?
- Ou sommes nous ?
- Qui suis-je ?
- Qui ma envoyer ici et pourquoi ?
- Me voulez vous du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyVen 18 Mar - 4:21

"Vous êtes dans un hopital, le *voir message privé*. Nous sommes infirmier, vous ne risquez rien. On vous a trouvé airant nue dans la rue il y a deux semaines de ça. On n'a aucune information sur votre identité. C'est la première fois depuis que vous êtes arrivée que vous semblez consciente et censée."

Un des infirmier d'incite à t'assoir sur le lit et te dit : "On doit aller chercher le médecin pour qu'il vous osculte avant de faire quoi que ce soit"

Les deux hommes sortent de la pièce et vous laisse de nouveau seul, mais vous les entendez discuter de l'autre côté de la porte.

"Elle ne se souvient plus de qui elle est, le traitement a marché.
- Que va-t-il se passer maintenant ?
- Le Doc va vérifier qu'elle a bien tout oublier et elle sera envoyé dans un autre secteur. Au moins celle là est calme, la semaine dernière j'ai cru que la fille de la chambre 81 aller m'arracher le bras.
- On fait quoi maintenant ?
- On va matter la caméra des douche..."

Les deux hommes s'éloignent de ta chambre et te laisse dans le silence de tes interrogations.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyVen 18 Mar - 4:51

Dans ma tête je ne comprend que la moitié des choses, je suis en colére mais une fois de plus je sais que je ne ferais pas le poid face à ces hommes,une mouche me mettrait KO Neutral il faut donc que j'élabore un plan dans ma téte les questions s'enchainent : " Un traitement mais pourquoi veulent ils me faire perdre la mémoire ? " Ces hommes sont des traitre je dois m'en aller. ( J'aimerais ouvrir la porte, puis-je le faire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyVen 18 Mar - 5:14

Pas de poignet sur la porte, mais tu la pousses un peu fort et elle s'ouvre.

Que fais tu une fois que la porte est ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyVen 18 Mar - 5:37

La porte est entrouverte je regarde si les infirmiers sont partient ( sont-ils partient y'a t-il une personne autre que les infirmiers ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyVen 18 Mar - 20:49

Les infirmiers sont partient, dans le couloir il n'y a personne.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptySam 19 Mar - 4:01

Je referme la porte afin de ne pas me faire repéré, je me déplace sur la pointe des pieds et une main sur la bouche afin que ma respiration ne me joue pas de tours, je regarde à droite ( y'a t-il quelqu'un à droite ? ) puis à gauche ( y'a t-il quelqu'un à gauche ? )
J'entend des bruits venant des deux cotés du couloirs ( Est ce mon imagination ou se passent-ils vraiment quelque chose ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptySam 19 Mar - 7:51

Il n'y a personne à ta gauche, personne à ta droite. Il n'y a que le bruit des néons qui parasite ton esprit.
Mais en regardant plus attentivement, tu remarques quelqu'un en blouse d'hotipal comme toi, tout au bout du couloir à ta droite, tu as l'impression qu'il essaie de se cacher pour attaquer quelqu'un par surprise.
A ta gauche, un couloir, tu entends quelques bruits venant de ce côté, mais rien d'inquiètant.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptySam 19 Mar - 8:30

Voyans cet homme, je fus a deux doigts de lui crier : " Hey Ho !! T'es qui ? tu fais quoi ? Aide moi s'il te plait je ne me souviens plus de rien ! " mais le voyans ensuite en position d'attaque, je me cacha a mon tours il serai mieux pour moi de ne pas me jetter dans " La Geule du Loup "étant donner que je ne sais pas si je suis forte ou pas vu que je ne sais plus du tout qui je suis.
Je me cache donc ( Que va t'il m'arriver desormais ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyDim 20 Mar - 9:37

De la ou tu es tu vois l'homme au bout du couloir se faire attraper par un infirmier. Il est très vite rejoint par 4 autres infirmiers qui passent à tabac l'homme sans défense. Tu les vois ensuite l'emmener tu ne sais où.

Tu entends quelqu'un qui t'appel : "Hey !!! Psssss ! Toi là qui te cache ! Viens par là !"
La voix vient du couloir qui se trouve à ta gauche. Mais quand tu y jettes un coup d'oeil tu n'y vois personne.

Que fais tu ? vas tu à la rencontre de la voix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyDim 20 Mar - 11:23

Je ne répond pas j'ai peur de me faire attraper a mon tours j'attend que l'instant ce calme et j'ecoute voir si la voix me reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyDim 20 Mar - 22:52

Pendant quelques instants tu ne bouges pas colé contre le mur, tu ne fais plus aucun bruit, tu attends. Il n'y a plus aucun bruit, le tohubohut précédent semble s'être passer il y a des heures. Tu guettes le couloirs à ta gauche, te demandant si la voix n'était qu'une hallucination.

Tu sursautes lorsque tu vois un visage féminin apparaître au coin du couloir. La jeune femme brune te fait signe de la rejoindre.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyLun 21 Mar - 7:10

Je me méfie car jusque la les seules personnes que j'ai rencontré me voulais du mal mais j'y vais avancant vers elle je lui demande

- Qui étes vous ?
- Que se passent ils ici ?
- Savez vous qui je suis et comment je suis arriver ici ?
- Et qui sont ces hommes prétendants être infirmiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyLun 21 Mar - 7:42

La jeune femme te répond : "qui tu es c'est une bonne question ? Je ne sais même pas qui je suis. Ici on m'appel 'chambre 81'. Je suppose qu'on t'as trouvé nue dans la rue il y a deux semaines, moi aussi, ils nous disent à tous ça, il y a quelque chose de pas claire ici. il y a des rumeurs qui courrent comme quoi ça serait un complexe millitaire." la jeune femme s'arrête lorsqu'un bruit puissant vous surprant.

Comme toi, elle est en blouse de patient, mais elle semble moins apeurée. Elle est sur ces garde comme dans les film d'action, les jambes fléchis, les oreilles à l'écoute du moindre bruit.

Elle te demande : "qui es tu ? Enfin c'est quoi ton numéro de chambre ?" Tu lui répond, "la chambre 88".

"Ecoute, avec tout le remu-ménage que nous a fait le crétin de la chambre 79, il ne fait pas bon de trainer dans les couloirs de cet hopital de fou. Je te conseille de retourner dans ta chambre, de toute façon ils ne ferment jamais les portes, enfin sauf celle des chambres capitonées. Essaie de dormir un peu et ne te fais pas remarquer. Demain, ils viendront te chercher pour le petit déjeuner, viens à la table ou il y aura la fille rousse, elle s'appelle la chambre 60. Je t'y rejoindrai si je peux, dis que c'est moi qui t'envoi si tu ne me vois pas. On t'en diras plus, et on essayera de nous sortir de là."

Un nouveau bruit retentit.

"Allez va vite dans ta chambre avant que quelqu'un ne viennent. Tu devrais peut être la fouiller on ne sait jamais ce qui peux s'y trouver, et tout est bon à prendre ici"

Chambre 81 s'en va dans sa chambre qui se trouve sur le mur gauche du couloir. Tu n'es pas bien loin de ta chambre, elle se trouve dans le couloir perpendiculaire.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyLun 21 Mar - 7:52

Je retourne dans ma chambre comme me la trés fortement conseillers cette " chambre 81 " je tourne en rond je n'arrive pas a dormir je décide de suivre ses conseils je fouille la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyLun 21 Mar - 8:03

Tu regardes la chambre et tu te dis qu'il n'y a pas grand chose à fouiller, il n'y a qu'un lit et un coussin. Mais tu te lances quand même. Au bout de même pas deux minutes, tu as retourné la chambre, tu n'as trouver que trois boutons blancs et un lacet. Le tout s'ajoute à ta liste d'objet.

Il fait encore nuit, tu as encore un peu de temps pour dormir.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyLun 21 Mar - 8:11

Ces objets ne m'apporteront certainement pas beaucoup de réponse sur qui je suis et pourquoi je suis la. Mais je les gardes prés de moi fiere d'avoir fais cette découverte je ne suis pas trop fatiguer mais il faut se reposer des mystéres reste à illucider

Je vais donc me coucher, y'aura t-il la jeune femme rousse de la chambre 60 ? Esperons au moins qu'il n'y en ai qu'une de jeune femme rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyJeu 24 Mar - 23:07

Tu es réveillée lorsque quelqu'un entre dans ta chambre. Tu constates qu'il fait jour.
Un infirmier se tient dans l'entre-baillement de la porte, il te sourit de toutes ses dents. Il te dit : "Je vous accompagne au réfectoire et en suite le docteur vous recevra."

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyVen 25 Mar - 22:25

" D'accord ! Mais j'aimerais avant tout aller au toilette. " ( L'infirmier m'amméne t-il au toilette ? )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptySam 26 Mar - 21:05

"Vous avez des toilettes au fond du réfectoire, ne vous inquiétez pas, cet après-midi nous vous ferons visiter les locaux pour que vous puissiez vous déplacez seule pendant la journée."
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Chou




Messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Meung sur Loire

Feuille Personnage
Nom: Chambre 88
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyLun 28 Mar - 3:40

Je me rend donc au toilette je n'est plus de temps a perdre je dois vite sortir d'ici, je cherche partout une sortie une fenétre par laquelle je pourrais passé ( y-a t'il une sortie? ).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. EmptyLun 28 Mar - 3:43

Pas de sortie visible, pas de fenêtre dans les toilettes, ni d'autre porte que celle par laquelle tu es rentrée.

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre 88. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 88.   Chambre 88. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 88.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 79.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: L'Hopital des héros.-
Sauter vers: