Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De la fronquiture sur le doggoban

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

De la fronquiture sur le doggoban Empty
MessageSujet: De la fronquiture sur le doggoban   De la fronquiture sur le doggoban EmptyMar 8 Sep - 21:01

Yep Yep (©️L.R.Corp) !

Quand j'avais 8 ans, un jour, je faisais du vélo trop près du grillage du voisin, et alors la peau de mon pied s'est prise dans les fils de fer dépassant du grillage, et alors le vélo a continué sa course folle et mon pied a d'abord rippé sur 3-4m avant de rester définitivement accroché au grillage ce qui fait que je suis tombée le pied toujours pendu par la peau mutilée.

Avec le recul, je me souviens n'avoir pas eu si mal, et je crois même que la blessure n'était pas si impressionnante que ce qu'on pourrait attendre...

Ma mère m'a fait asseoir sur un banc, j'ai vu la blessure avec une drôle de forme, et la peau qui faisait des genres de vaguelettes et le sang chaud coulait, mais pas tant que ça. Mais ça a suffi, tout ça, c'en était trop, ma vision s'est troublée, ma tête a fourmillé et j'ai eu comme envie de gerber.

Depuis je ne supporte plus la vue de mon sang.

Bien sûr tout le monde s'en bat les couennes avec des triques en bois de noisetier de cette histoire, mais je voulais pas commencer par "salut, je suis Alix, alias Bichou, et je usis étudiante en psycho à Tours", car cette mésaventure qui m'est arrivé à 8 ans fait tout autant partie de moi que le fait que je fasse psycho, que je sois à Tours ou encore que je m'appelle Alix !

Et pour ceux qui se demandent ce qu'est devenu le voisin, il est mort d'une crise cardiaque 8 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

De la fronquiture sur le doggoban Empty
MessageSujet: Re: De la fronquiture sur le doggoban   De la fronquiture sur le doggoban EmptyMar 8 Sep - 23:15

Que c'est mignon cette petite histoire !!!! Ça m'a rendu... comment dire... Malade !!!! pale

Mais bon je suis quand même ravi que tu nous fasses partager cette mésaventure !!

Bienvenue à Toi Nalix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

De la fronquiture sur le doggoban Empty
MessageSujet: Re: De la fronquiture sur le doggoban   De la fronquiture sur le doggoban EmptyMar 8 Sep - 23:46

Alix, Alix, Alix , Alix . Est-ce une bonne chose que tu fasses tant d'histoire pour une aussi petite histoire ? Est-ce digne d'une étudiante en psychopathie à la Tour?
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

De la fronquiture sur le doggoban Empty
MessageSujet: Re: De la fronquiture sur le doggoban   De la fronquiture sur le doggoban EmptyMer 9 Sep - 1:46

mmmmh... Oui, c'en est digne, je suis plutot fière de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





De la fronquiture sur le doggoban Empty
MessageSujet: Re: De la fronquiture sur le doggoban   De la fronquiture sur le doggoban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fronquiture sur le doggoban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Premier message pour vous présenter.-
Sauter vers: