Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'Hopital des héros.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

L'Hopital des héros. Empty
MessageSujet: L'Hopital des héros.   L'Hopital des héros. EmptyMar 15 Mar - 23:22

Je vous propose de renoncer à votre identité et d'en endosser une nouvelle. Vous devenez une page vierge, qui vous êtes ? Vous ne le savez plus vraiment, vous ne savez même plus si vous avez été quelqu'un un jour. Vous ne vous souvenez plus d'hier et demain vous semble irréel.
Vous avez ce goût bizarre dans la bouche, mélange de vomis et d'antiseptique.
Vous vous souvenez vaguement d'une mission sacrée, vous devez sauvez le monde ! mais comment sauver un monde inconnu ? Et vous, qui va vous sauvez ? Et puis d'abord qui êtes vous ????
Oui, "Qui suis-je ?", C'est la question à laquelle vous voulez répondre avant tout. Vous devez regrouper vos forces, chercher des indices dans cet hôpital géant et à l'intérieur de votre petit être pour retrouver votre identité et peut être sortir de ce cauchemar.






Les personnages de ce jeu de rôle ne m'appartiennent pas, ils sont la propriétée des différents créateurs, scénaristes, etc... des séries, films ou livres desquels ils sont tirés.




C'est mon premier jeu de rôle, soyez indulgents:P

Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
 
L'Hopital des héros.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: L'Hopital des héros.-
Sauter vers: