Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 "Lovely Bones" ou Que faire faire après avoir rendu la planète fan de Tolkien et réssucité un gros macaque des années 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SkybrewSam

SkybrewSam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

"Lovely Bones" ou Que faire faire après avoir rendu la planète fan de Tolkien et réssucité un gros macaque des années 30 Empty
MessageSujet: "Lovely Bones" ou Que faire faire après avoir rendu la planète fan de Tolkien et réssucité un gros macaque des années 30   "Lovely Bones" ou Que faire faire après avoir rendu la planète fan de Tolkien et réssucité un gros macaque des années 30 EmptyDim 14 Fév - 6:27

Je developperrais quand j'aurais les idéées claires là-dessus (c'est dire si j'ai été déçu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/skybrewsam
Tyler

Tyler


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Feuille Personnage
Nom: Chambre 79
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

"Lovely Bones" ou Que faire faire après avoir rendu la planète fan de Tolkien et réssucité un gros macaque des années 30 Empty
MessageSujet: Re: "Lovely Bones" ou Que faire faire après avoir rendu la planète fan de Tolkien et réssucité un gros macaque des années 30   "Lovely Bones" ou Que faire faire après avoir rendu la planète fan de Tolkien et réssucité un gros macaque des années 30 EmptyVen 19 Fév - 0:49

"Le talent incombe à des responsabilités" disait DeGaulle.

Peter Jackson est confonté à un problème de riche : on attend de lui des chefs d'oeuvre suite à ces deux derniers succès qui couronnaient un début de carrière prometteur (aaaaa Heavenly Creatures....).
Sa situation n'est pas différente de celle d'un Copolla qui après avoir pondu à la suite : Le Parrain 1, 2 et Apocalypse Now fut critiqué pour ces films suivants Outsiders, Cotton Club, L'idéaliste... A tort ou à raison?
Alors oui, un film de procès avec un Matt Damon encore boutonneux ça aura jamais le meme impact qu'un Robert Duvall dissertant sur les flaveurs du bombardement au napalm au petit matin dans Apocalypse ; un film " de jazz" ça vaut pas Marlon Brando qui "vous fait une offre que vous pourrez pas refuser"...
Mais est ce ce qu'on lui demandait?
Tel la petite Suzy Salmon ("comme le saumon") de Lovely Bones ne cesse de se l'entendre dire tout au long du film, ça ne sert à rien de regarder en arrière...
Après, as tu regardé Lovely Bones pour voir Lovely Bones? Ou bien pour voir "lenouveauchefd'oeuvredePeterJackson"?
C'est un peu comme les gens qui vont voir Invictus (lenouveauchefd'oeuvredeClintEastwood" comme le dit l'affiche) et qui en ressortent en disant " rolalala cmt c trooo moins bien que gran torino koiiii".... Oui, sauf que ça n'a rien à voir!!!
Si on regarde Lovely Bones, en tant que Lovely Bones, je pense que c'est pas si mal que ça comme film...
Meme si attention! Il est pas exempt de défauts....

santa
Revenir en haut Aller en bas
 
"Lovely Bones" ou Que faire faire après avoir rendu la planète fan de Tolkien et réssucité un gros macaque des années 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "L'utilisateur le plus récent est mémé"
» Le "Twitter-like" topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Au ciné.-
Sauter vers: