Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)

Aller en bas 
+3
Alixxxounette
Moow
Logwan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptySam 19 Sep - 3:15

Je n'arrive pas à croire que plus de dix jours après l'ouverture du forum il n'y ait toujours pas de topic sur la meilleure franchise de la tv !

Et ce n'est pas comme si on manquait de matière pour alimenter la discussion. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptySam 19 Sep - 4:34

Tout à fait!!!

Je me finis tranquillement la saison 5 d'Atlantis...


Puis le 2 octobre!! SG-U!!

Et les trailers font vraiment, mais vraiment envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptySam 19 Sep - 4:54

T'as de la chance j'ai finis la s5 le 23 janvier (il m'a fallu près de 4heurs pour voir les 35 premières minutes et j'ai finallement laissé tombé et attendu le lendemain pour voir la fin).
Mais le coffret sort dans deux semaines donc il reste encore les bonus à découvrir !


SGU j'ai vraiment essayé d'en savoir le moins possible pour garder un max de surprises ! J'ai juste vu un trailer de 2min30 et ça donnait vraiment envie.
Dommage qu'ils n'aient pas décidé de faire les deux séries en même temps... Moi, encore fachée contre la prod et la MGM à cause de l'annulation d'Atlantis ya 13 mois ? Nan du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptySam 19 Sep - 6:06

Eh oui... Le 21 août de l'an de grâce 2008, SG-A était annulée... Et deux années avant, le 21 août pareillement, c'était SG-1...


Moi ce qui me frustre plus encore, c'est la non-certitude d'un téléfilm... pale
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptySam 19 Sep - 6:42

J'ai eu aucun problème avec l'annulation d'SG-1 c'était surtout de la nostalgie ! Au bout de dix ans ils avaient abouti à quelque chose alors qu'Atlantis c'était beaucoup trop tôt il aurait fallu encore une ou deux saisons...

Moow a écrit:
Eh oui... Le 21 août de l'an de grâce 2008, SG-A était annulée... Et deux années avant, le 21 août pareillement, c'était SG-1...


Moi ce qui me frustre plus encore, c'est la non-certitude d'un téléfilm... pale


C'est vrai qu'il y a eu une grosse polémique le mois dernier mais je suis confiante pour le téléfilm ! Au delà de l'aspect artistique Atlantis génère pas mal de revenus et ça m'étonnerait qu'ils renoncent à cette possibilité de succès commercial; d'autant plus qu'ils savent à quel point les fans sont demandeurs (il n'y a qu'à lire le blog de Mallozzi de temps à autres poiur s'en aperçevoir) !
Je préfère y croire quitte à me crasher le jour où ils annonceront l'arrêt définitif de la série. D'ici là j'aurais vécu en paix dans mes illusions lol.
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptySam 19 Sep - 20:35

Yep, bonne méthode, je devrais ptet faire de même!
Mais pour le moment, je boycotte les infos Stargatienne pour être au mieux surpris en cas de bonne nouvelle!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 2:49

Stargate, j'ai lâché peu de temps après SG1, parce qu'SGA n'a jamais fait le poids dans mon coeur Rolling Eyes

Pour SGU, on verra bien. Mais pour moi, Stargate c'est SG1 et puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
LN

LN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon lit

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 3:40

J'ai toujours pas fini de regarder SGA (enfin, j'ai vu les deux premières saisons... autant dire que c'est pas gagné) et pour l'instant, j'ai pas trop suivi l'histoire de SGU (mais c'est voulu^^)

Et de toute façon, rien que pour Robert Carlyle, j'ai envie de regarder What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 6:11

LN a écrit:
J'ai toujours pas fini de regarder SGA (enfin, j'ai vu les deux premières saisons... autant dire que c'est pas gagné) et pour l'instant, j'ai pas trop suivi l'histoire de SGU (mais c'est voulu^^)

Et de toute façon, rien que pour Robert Carlyle, j'ai envie de regarder What a Face


Moi ça serait d'avantage pour David Blue. On n'a pas encore vu le pilote mais on a déjà réussi à se partager les persos mdr


Ne pas changer une technique qui... bah qui jusqu'à maintenant n'a jamais vraiment fonctionné, on s'est toujours battu pour les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon lit

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 6:49

*va voir la photo de David Blue*


ooh il est mimi comme tout!!
bon, donc deux raisons de regarder SGU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 7:15

En plus du fait que ce soit la même équipe (oué sauf le cast) quoi lol que pour SG-1 et SGA qui étaient des séries exellentes !
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon lit

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 7:17

Logwan a écrit:
En plus du fait que ce soit la même équipe (oué sauf le cast) quoi lol que pour SG-1 et SGA qui étaient des séries exellentes !

Ah bon, tu trouves que c'est un argument toi ?
Comprend pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 7:23

LN a écrit:
Logwan a écrit:
En plus du fait que ce soit la même équipe (oué sauf le cast) quoi lol que pour SG-1 et SGA qui étaient des séries exellentes !

Ah bon, tu trouves que c'est un argument toi ?
Comprend pas... scratch

**Ne comprend pas ce qu'LN ne comprend pas ** Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon lit

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 7:25

Logwan a écrit:
LN a écrit:
Logwan a écrit:
En plus du fait que ce soit la même équipe (oué sauf le cast) quoi lol que pour SG-1 et SGA qui étaient des séries exellentes !

Ah bon, tu trouves que c'est un argument toi ?
Comprend pas... scratch

**Ne comprend pas ce qu'LN ne comprend pas ** Shocked

**Comprend pas pourquoi Dan comprend pas ce que je comprend pas** Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 7:26

LN a écrit:
Logwan a écrit:
LN a écrit:
Logwan a écrit:
En plus du fait que ce soit la même équipe (oué sauf le cast) quoi lol que pour SG-1 et SGA qui étaient des séries exellentes !

Ah bon, tu trouves que c'est un argument toi ?
Comprend pas... scratch

**Ne comprend pas ce qu'LN ne comprend pas ** Shocked

**Comprend pas pourquoi Dan comprend pas ce que je comprend pas** Suspect

On ne va pas s'en sortir là !
Sérieusement qu'est ce que tu n'as pas compris ? **Dan qui n'aime pas ne pas comprendre**
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon lit

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 7:29

...Nan mais il y avait rien de sérieux dans ma remarque... J'ai très bien compris, mais ça me paraissait évident que c'était une bonne raison de regarder... Rolling Eyes

Par contre, je sais pas pourquoi, mais j'étais sûre que ça ne serais pas compris, quand je l'ai écrit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 7:34

Me disais aussi...

Mais comme ça arrive souvent que les gens ne comprennent pas... (après ils viennent protester que c'est moi qui ne suis pas claire tsss)

Faut dire que le smiley scratch était trompeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
LN

LN


Messages : 51
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 40
Localisation : Dans mon lit

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyDim 20 Sep - 7:36

Fallait bien noyer le poisson... t'aurais compris trop facilement sinon (ou juste compris en fait... c'est bon, je note pour la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Into the Hub ^^

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyLun 21 Sep - 9:04

Perso j'aime toujours SG1 et je me fais quelques épisodes par-ci par-là.
Par contre je n'ai toujours pas réussit à finir les Atlantis! Je suis coincée en début de saison 5 et je n'ai pas trop envie d'avancer (faut que je m'y mette, par ce que j'aimerais quand même savoir la fin) Mais j'ai jamais réussit à accrocher autant qu'à SG1...

Par contre je vais tenter Univers. Je reprochais à SGA de ne pas arriver à vraiment se démarquer (enfin elle commençait à y arriver depuis la fin de saison 3) de sa grande soeur, mais là ça m'a l'air vraiment différent de ce qui a déjà été fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyLun 21 Sep - 9:31

[quote="Tyalis"]Perso j'aime toujours SG1 et je me fais quelques épisodes par-ci par-là.
Par contre je n'ai toujours pas réussit à finir les Atlantis! Je suis coincée en début de saison 5 et je n'ai pas trop envie d'avancer (faut que je m'y mette, par ce que j'aimerais quand même savoir la fin) Mais j'ai jamais réussit à accrocher autant qu'à SG1... quote]


A quel épisode tu t'es arrété ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis

Tyalis


Messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 36
Localisation : Into the Hub ^^

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyLun 21 Sep - 9:37

Après les deux premiers de la saison -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tyalis.deviantart.com
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyLun 21 Sep - 9:56

Tyalis a écrit:
Après les deux premiers de la saison -_-'

Mah... honnètement la s5 il faut la voir en entière, c'est une des meilleures !
Ya des épisodes qui sortent vraiment du lot (The Shrine, Whispers, The Shrine, First Contact/The Lost Tribe, The Shrine, Vegas ou encore The Shrine !) et des zodes exellents (Search and Rescue que tu as déjà vu, The Broken Ties, The Deadalus Variations, Tracker, The Outsiders, The Prodigual, Brain Storm, Enemy at the Gate) !

C'est vraiment une honte qu'ils aient annulé la série après une saison pareille !


M'enfin si je devais t'en conseiller un en particulier ça serait The Shrine ! Peut-être bien mon zode préféré (je ne sais pas vous mais j'ai toujours du mal à choisir un seul zode !)
Mais ça je crois que tu t'en serais douter What a Face



Sinon j'ai l'impression d'être la seule à avoir vraiment apprécié Atlantis à fond, au point de l'élever au dessus de l'originale cheers (pas tapper mais admettez qu'au niveau de la technique ils se sont bien amélioré entre les 2 shows) !
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyLun 21 Sep - 23:22

Logwan a écrit:


M'enfin si je devais t'en conseiller un en particulier ça serait The Shrine ! Peut-être bien mon zode préféré (je ne sais pas vous mais j'ai toujours du mal à choisir un seul zode !)

Je me rapelle plus c'est quoi l'histoire ???


Logwan a écrit:

Sinon j'ai l'impression d'être la seule à avoir vraiment apprécié Atlantis à fond, au point de l'élever au dessus de l'originale cheers (pas tapper mais admettez qu'au niveau de la technique ils se sont bien amélioré entre les 2 shows) !

Bah c'est l'expérience mais j'avoue quand je demande beaucoup de gens n'apprécie pas autant Atlantis...moi j'avoue que j'ai regardé tout à la suite et j'ai adoré mais faut dire que j'aime les personnages de Mackay, Beckett Sad et Ronon^^
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyMar 22 Sep - 6:15

L'histoire sans quand McKay a Alzeihmer version Pégase et qu'ils font venir Jeannie de la Terre pour qu'elle fasse ses adieux à son frère !

Vraiment exellent ! Revoir Kate, le jeu de David... Je pleure à chaque fois que je le vois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A cause de ce zode j'ai du mal à en vouloir à Brad Wright pour l'annulation !


Et McBeckett powaaaa !

Sinon dans un autre genre j'ai trouvé un clip slash McDex trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) EmptyMar 22 Sep - 7:07

Logwan a écrit:
L'histoire sans quand McKay a Alzeihmer version Pégase et qu'ils font venir Jeannie de la Terre pour qu'elle fasse ses adieux à son frère !

Vraiment exellent ! Revoir Kate, le jeu de David... Je pleure à chaque fois que je le vois Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

A cause de ce zode j'ai du mal à en vouloir à Brad Wright pour l'annulation !

Oh oui j'avais adoré c'est énorme et y'a celui aussi où y'a un double de mackay

Logwan a écrit:
Et McBeckett powaaaa !

Duet Rolling Eyes

Logwan a écrit:
Sinon dans un autre genre j'ai trouvé un clip slash McDex trop beau

Hum j"avoue je dois avoir attendu beaucoup de ship mais celui-là avant que Teyla tombe enceinte j'imaginais bien du Teyla/Dex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty
MessageSujet: Re: Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)   Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate ! (SG-1/SGA/SGU !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Sur le canapé.-
Sauter vers: