Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une belle histoire avant de dormir

Aller en bas 
+3
Gaby
Alixxxounette
Luna-Rose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 11:46

Emy a écrit:
A nous le pot de nutella...hum tu as du beurre et des brioches pour l'accompagner Shocked

Bah j'ai du citron si il est trop agaçant Rolling Eyes

Du citron ? Comment tu oses porter du citron sur toi ? Tu veux qu'il fuit ou quoi ? Ou pire qu'il inhale des odeurs et nous crash tous quand on est a des centaines de mètres au dessus du sol !

J'ai du kiri sinon mais avec le nutela pas sure que le mélange soit comestible...
Cela dit maintenant qu'on va avoir un moyen de transport si puissant je pense qu'on pourra prendre deux minutes pour acheter ce qu'il manque le moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 11:48

* S'en va, le soleil couchant, vers de nouveau paysage*

Tant pis, de toute façon j'aime pas le nutela.

*pense à tout ce qu'elle a perdu : la quête, pipopotame...*

Il me reste au moins la jambe d'Alix !
J'irai bien au Tibet, c'est bien le Tibet, les gens sont moins fou.

*part vers le Tibet, la jambe de Lixxx à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 11:50

Une de moins ... et je crois que les vieilles sont parti se coucher on a de l'avance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:00

@Gaby: les gens sont peut-être moins fous mais lorsqu'ils vont te voir débarquer avec une jambe à la main ça risque de ne pas durer !


@Emy: il faut qu'elles reposent leur vieux os que veux tu !

On y est, le jumper est planqué dans cette grotte !

**déscend de la twingo, sort sa télécommande de sa poche et le jumper apparait dans toute sa splendeur**

Et m**de j'avais demandé à Rodney d'installer un système d'évacuation automatique des poussières mais depuis plus de deux ans que le vaisseau est ici il n'a pas dû trouver le temps j'imagine...

**ouvre la rampe et attends patiement Emy qui s'occupe de garer la twingo**

....














....



EMY !!!!! Je sais qu'elles sont parties se coucher m'enfin tout de même on ne va pas y passer trois heures à faire ce creno ! On est au milieu de nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:06

Attend titine doit être bien garée

*Lance le système d'invisibilité sur sa twingo*

Ouais Mackay me devait un petit truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:17

Emy a écrit:
Attend titine doit être bien garée

*Lance le système d'invisibilité sur sa twingo*

Ouais Mackay me devait un petit truc ^^


What ? Tu m'empreinte mon pilote de mon jumper qui s'avère être MOOOON McKay (nan, sans blague, c'est McKay !!! lol ! Not ! not lol je veux dire ! Nan parce que sinon ça annulerait tout ce que j'ai pu dire aujourd'hui et j'ai dit des tas de trucs et ça me soulerait de perdre les 7 pages de mon cours de Droit International Public que j'ai tappé cet aprem...)


Et tu lui donné quelque chose en échange j'espère ! Si j'apprends que tu l'as exploité ça va péter ! Oué je ne suis pas Alix moi, je ne prète pas Rodney comme elle prète son Dany à n'importe qui ! NAN MAIS !


Allé go !

**Fais une remarque narquoise au pilote en guise de "bonjour ça faisait un bail je vois que tu es toujours vivant et en bonne santé ! Les sandwish aux boulettes de viandes et les barres énergétiques étaient bonnes ? Et tu ne t'es pas trop ennuyer ? Nan j'imagine que tu as vite trouvé que j'avais installé WoW sur ton laptop..." et s'installe dans le siège du copilote**
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:30

Logwan a écrit:

What ? Tu m'empreinte mon pilote de mon jumper qui s'avère être MOOOON McKay (nan, sans blague, c'est McKay !!! lol ! Not ! not lol je veux dire ! Nan parce que sinon ça annulerait tout ce que j'ai pu dire aujourd'hui et j'ai dit des tas de trucs et ça me soulerait de perdre les 7 pages de mon cours de Droit International Public que j'ai tappé cet aprem...)

Je comprend le droit c'est dur...

Logwan a écrit:

Et tu lui donné quelque chose en échange j'espère ! Si j'apprends que tu l'as exploité ça va péter ! Oué je ne suis pas Alix moi, je ne prète pas Rodney comme elle prète son Dany à n'importe qui ! NAN MAIS !

Moi exploité mackay mais il a adore trafiqué tout ce qui bouge...il a adoré mettre ce système sur ma twingo...comment peux tu penser que j'exploite cette homme tellement intelligent (oui on va le flatter un peu tu le connais non??)

Logwan a écrit:
Allé go !


*s'envole mais vole un peu de travers*

Euh je me sens pas très bien...

* va vomir au fond du jumper*
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:31

* regarde les deux furies en train de faire un semblant d'orgnisation*


_ Et Hop !


* tire avec son bazooka. Un faisceau de lumiere engloutie la titine et Alixxx qui disparaissent soudainement.*

_ Bon, ben faut juste attendre qu'elles réapparaissent maintenant. C'est pas encore au point, j'espère que ça seraps trop loin.....


* attend*
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:35

Rassure moi logwan elle a tiré dans la titine d'Alix pas la mienne rassureeeeeeeeeeee moiiiiiiiiiiii

*Continue a vomir*

Merde mais il s'est pas conduire...où est john???,
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:40

Emy a écrit:

Et tu lui donné quelque chose en échange j'espère ! Si j'apprends que tu l'as exploité ça va péter ! Oué je ne suis pas Alix moi, je ne prète pas Rodney comme elle prète son Dany à n'importe qui ! NAN MAIS !

Moi exploité mackay mais il a adore trafiqué tout ce qui bouge...il a adoré mettre ce système sur ma twingo...comment peux tu penser que j'exploite cette homme tellement intelligent (oui on va le flatter un peu tu le connais non??)[/quote]

ben justement faut pas trop lui en demander parce qu'il a une grosse tendance à s'emballer et il est moins prudent après. J'aimerai autant le garder le plus longtemps possible sinon il faudrait que j'aille convaindre Beckett de le remplacer...



Emy a écrit:
*s'envole mais vole un peu de travers*

Euh je me sens pas très bien...

* va vomir au fond du jumper*

préviens quand tu auras terminé, et revient dans la cabine qu'on puisse fermer le sas et évacuer en ouvrant la rampe ! Avec de la chance ton vomit ira attérir sur les autres ! S'ils ne se sont pas déjà entre tuer !


Sinon il faudrait trouver un moyen de localiser le trésor ! On a la technologie des anciens ça ne devrait pas être si compliqué !

Et rassure toi si c'est Rodney qui t'as installé ton système d'invisibilité aucun risque qu'elle est pu la viser ! Enfin s'il n'a pas fait un mauvais branchement, ce genre de chose est si vite arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:44

Mmmmh j'espère bien

*Ouvre le sas pour évacuer son vomi et dit au revoir à titine à droite euh ou à gauche ... *
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:46

**voit l'image du vomi d'Emy attérir sur Luna quelques centaines de mètres plus bas se former sur le par-brise**



...

héhé ! (et après on viendra dire que je susi immature. N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:50

* se prend une quiche dans la gueule*
_ Beurkkkk, supra degueux !!!




* Criant*
_ Bon va falloir reprendre notre quête non ?? On a pas que ça a faire, assez fait mumuse ! Pfff j'vais devoir me laver maintenant ....mon quota de douche pour le mois est épuisé ! grrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 12:54

Luna-Rose a écrit:
* se prend une quiche dans la gueule*
_ Beurkkkk, supra degueux !!!




* Criant*
_ Bon va falloir reprendre notre quête non ?? On a pas que ça a faire, assez fait mumuse ! Pfff j'vais devoir me laver maintenant ....mon quota de douche pour le mois est épuisé ! grrrrrr!

T'as des quotas de douche ? CA ! Ca c'est dégueux !


Alors, tu ne regrettes toujours pas de ne pas m'avoir pris maintenant que tu te retrouves toute seule dégoulinante de vomi à attendre la réapparition d'une unijambiste chantante, d'une voiture explosée et de son chauffeur et que l'une des membres de ton équipe est partie pour le Tibet en voyant votre désorganisation des plus navrantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Moow

Moow


Messages : 64
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 21:50

Logwan a écrit:
Alors, tu ne regrettes toujours pas de ne pas m'avoir pris maintenant que tu te retrouves toute seule dégoulinante de vomi à attendre la réapparition d'une unijambiste chantante, d'une voiture explosée et de son chauffeur et que l'une des membres de ton équipe est partie pour le Tibet en voyant votre désorganisation des plus navrantes ?

0_o'


J'crois que je vais retourner bosser moi...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptySam 19 Sep - 0:03

* Pose sérieuse*

_ C'est juste des petits contre-temps ....sinon l'organisation est là !! Si si !!
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 9:42

**Est réveillée par un violent coup de coude et sort son P90 plus vite que Buzz l'éclair**

-qui ? Qui a fait ça ?

**voit la face blasée de Rodney qui point du doigt vers l'écran du jumper**

-EMYYYYYYYY ! Debout ! On a pu localiser le trésor !
Si je lis bien il faut déscendre quelques centaines de mètres dans une crevasse escarpée surnomée "le précipice duquel il est impossible de sortir et dans lequel vous connaitrez une mort lente terrifiante et incroyablement douloureuse" puis traverser une nappe fréatique de 12kms de long d'une température moyenne de -250°c entre 6h et 19h52 et de -248°c entre 19h53 et 5h59 puis affronter... Sur le plan il y a juste écrit "ne révez pas vous ne parviendrez pas jusqu'ici" !
Donc j'imagine qu'ensuite il faudra improviser !

Heureusemnt qu'on a un vaisseau spatial armé sinon on aurait un peu de mal à déscendre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 22:17

* se reveille*

hein!!! qu'est ce qui se passe ??? ah oui le secret...

*Baille*

C'est partiiiiiii Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire avant de dormir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: A la terrasse d'un café.-
Sauter vers: