Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une belle histoire avant de dormir

Aller en bas 
+3
Gaby
Alixxxounette
Luna-Rose
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyLun 14 Sep - 10:21

A travers la plaine, au delà des montagnes, au dessus des nuages, au plus près des étoiles : il existe un monde magique.
Ce monde n'est pas comme les autres. Un peuple, aussi gentil que mignon, vit dans la plénitude sans se soucier du lendemain.
Les terriens ne comprenaient pas pourquoi ils avaient décidé de vivre perché, reclus, loin de tout.
Ils étaient heureux, c'était le principal. Rien n’aurait pu obscurcir ce ciel bleu étoilé.
Mais un jour …. -et oui faut toujours qu’il y ait une c*uille pour qu’il y ait une histoire- … le drame arriva.
Personne ne savait qui avait fait un tel injure en ces lieux, personne sauf … Mais il n’est pas le moment d’en parler.
Le peuple si paisible est devenu un peuple soupçonneux mais le plus malheureux c’est que c’était entre eux.
On ne pouvait imaginer qu’un jour une personne allait profaner le totem des cieux, un vol tellement terrible que le chef du village parti sans laisser de trace: laissant ces pauvres habitants sans espoirs les menant tout droit vers une disparition certaine.
Que c’est-il passé ? Et bien la relique sacré a été volé ! Le Pot De Nutella D’OR Dérobé !
Qui a volé le pot de Nutella D’OR ? Personne ne le découvrit.
Depuis des temps immémoriaux (mon dieu j’ai réussit à écrire ce mot !!!) nombreux sont les explorateurs qui ont cherché en vain ce trésor parcourant tout le globe et même d’autres planètes.
Aujourd’hui nous le savons.
Nos sources sûres nous ont confirmé que cette relique se trouve sur Cosmos.
Maintenant tout est clair, je comprend mieux le sens de notre présence ici .
C’est pour ça qu’on est là ! On est à la Recherche du Pot De Nutella Perdu !!!

QUI LE TROUVERA ???


Ben …j’chai pô .
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMar 15 Sep - 6:13

Luna-Rose a écrit:
immémoriaux (mon dieu j’ai réussit à écrire ce mot !!!)
Et il y a même po de fautes !! cheers

En route pour la quête du Grââl !!!

*Alix prépare sa valise : perfusions de nutella pour le voyage, photos de MS, tournevis sonique (j'ai un tournevis sonique ???), clefs de l'hélico qui court, petites culottes (ben oui, ça sert) et Monster Munch (mais bon, mieux vaut tous les manger)*

*Alix dit au revoir à tous ses unas non sans un pincement au coeur et s'en va à l'aube conquérir son destin*
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMar 15 Sep - 10:38

Une quête !!! Je peux venir ? Hein ? dis ? Je venir, moi ? Je suis pas trop fan du Nutela, mais je veux en être aussi !!!
Je peux vous aider moi, je suis doué pour résoudre les égnimes si jamais on rencontre un lynx. Par contre, niveau sportif, c'est pas trop ça...

Je peux venir aussi dit ?

*Gaby met son sac à dos Totaly Spies, et fait de gros yeux rond avec une petite moue*
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMar 15 Sep - 19:57

* sors un carnet et un stylo*

_ alors ... faisons ça dans les régles de l'art. Si on monte une équipe, chacun doit avoir une capacité extraodinaire, un peu comme dans la ligue des Justiciers. Alixxx a un hélico qui pourra nous être utilise (si elle arrive à bien le conduire) et moi je supporte très bien Alixxx (chose de trèèèèèèès important pour le bon déroulement des opérations).


* se retourne vers Gaby*

_A toi . Quel est ton super mega power ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 0:25

*fouille dans son sac Totaly Spies*

Un super pouvoir ? scratch
Euh... Attends il doit y avoir un gaget de Jerry dans ce sac...

*continue à fouiller dans son sac*

Ah, voilà, J'ai trouver !!

*sort de son sac une bête toute rouge*

Une belle histoire avant de dormir 100_4610

*Luna-Rose regarde la bête avec unregard interrogateur*

Bah c'est un Pipopotame !!!

Il a déjà tué des gens tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 0:34

*Rentre de ce topic et voit un énorme truc rouge*

Euh...

*retourne dans le tardis*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 0:38

*essaie de rattraper Emy*

Faut pas avoir peur, c'est une bête dressé, il attaque qu quand on lui ordonne

*caresse le pipopotame*
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 0:42

Voilà qui prouve la férocité de Pipopotame, il a fait peur à la femme de ménage du Tardis Laughing

Je conduis très bien mon hélico, hein mon hélico ?

*caresse une des pales, l'hélico ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 0:45

* regarde Emy qui part *

_ Raaaa c'est beau la jeunesse courageuse !



* se re retourne vers Gaby *


_ Hem ..... donc ton ...ta .... bestiole tue des choses hein ? ! Cool ....c'est ...heu ...cool . . .

* voit Alixx qui carresse son helico *

_ Ha ben... si tu le dis Lixxx ...si tu le dis ... Sinon, niveau bagage on prend quoi exactement ?? Ouais faut bien faire les choses... on va vers l'aventure les amis, VERS L'AVENTURE !!
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 0:48

Je vous préviens je prête pas mes culottes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 0:52

Pas Grave je Garde La seule et unique que j'ai Sur moi ! Economie les amis ,eco-no-mie ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler

Tyler


Messages : 66
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37

Feuille Personnage
Nom: Chambre 79
Type: Inconnu
Univers: Inconnu

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 9:58

Moi! Moi! Je peux me joindre à vous? J'ai pleins de super super-pouvoirs!!!
Alors j'ai :
- Titine! La voiture de la mort, increvable, super maniable et silencieuse (sauf les cardans mais ceci est une autre histoire...), enfin une Super 5 de 1987 quoi, la grande classe... Non,comment ça non? Qui a dit non?
- Je peux invoquer les motifs qu'il y a sur mes T-shirts, et justement j'ai un T-shirt .... CAPTAIN AMERICA!!!! Ahahahahaha Si avec ça, on le retrouve pas le pot de Nutella dorée....
- Et je peux commander une armées de Vitys , les tomates tueuses poilus; même que c'est George Clooney qui m'a appris comment faire, si,si...

Alors je peux me joindre à vous???

* Se tourne et regarde l'air confiant son armée de tomates tueuses, le soleil couchant illuminant ses traits et pensant : Aujourd'hui le pot de Nutella dorée et demain....Le Monde!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 10:47

_ Bon, et bien ... on commence à avoir une équipe de choc !

* Sort un Zat tout poussièreux*

_ Ca va nous être utile, j'espère qu'il marche encore depuis le temps ! Bon, on va pouvoir avancer et on verra bien qui viendra se greffer à nous.
Qui à un sarcophage de secour au cas où ???


* Dépoussière son zat*
_Rolala il est tout saleuuuuu

* Un coup part sans sommation, tout droit sur Alixxx*

_ Oups ! Je crois qu'il marche toujours.

* entre vite dans la titine de la mort qui tu de Ty' *

_ Alors ? on y va ???
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 21:36

*regarde Alix qui s'est effondré sur le sol, puis regarde Luna-Rose et Ty' pret à partir dans la Titine de la mort*

Mais euh...

*court vers Alix*

Alix ? Alix ? réveilles toi !!! AAAAAAAALLLLLIIIIIIIXXXXX ?!

*entend un bruit bizarre, se retourne et voit pipopotame qui mange une jambe d'Alix*

Merde !

*attrape pipopotame, monte dans la titine de la mort*

Alors ? On y va ? L'aventure n'attend pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyMer 16 Sep - 22:33

* réfléchie ....réfléchie ... réfléchie *

_ Shocked HOOO NOOONNNN affraid C'est LIXXX Qui a
LA CARTE !!!!!

* Pousse Gaby qui vient de monter dans la titine *

_ TOI ! Vas y ! VA prendre la carte .....vite avant quelle se réveile


* fais les yeux doux*

_ On compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyJeu 17 Sep - 2:19

Moi ? Pourquoi moi ? Sad
Si elle se réveille, elle va m'en vouloir...

*avance très très très lentement vers le corps inanimé d'Alix*

Je suis sûr qu'elle va m'en vouloit. Neutral

*regarde derrière elle Luna qui lui fait un signe de la main pour qu'elle continue*

Si dieu existe qu'il me protège de Lix !

*tend le bras pour prendre la carte à Alix*
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyJeu 17 Sep - 12:04

Moi aussi je veux venir !

J'ai une hyper intelligence sans laquelle vous ne pourrez rien !

Et mon inaptitude totale dans la plupart des domaines vous donnera le sentiment de ne pas être complétement des losers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyJeu 17 Sep - 20:02

*Sort un grand dossier Rouge, hyper épais, d'une des valises. Mets ses lunettes de psychanaliste (enfin volées à Lixxx)*
* Ouvre et lit une des phrase*

_ Lowgan/ou la personne aux multiples personnes qu'on ne sait jamais qui est la bonne. Trouble sensible de la personnalité, ayant un égo démesuré tout comme son tour de tête. Crois que la mythomanie est l'étude des mythes et légendes, adore les coup-fourrés au Mille Bornes et les pastilles pour la george saveur "papillon de lumière". Bla bla bla ......

*Sors sa tête du dossier, remonte ses lunettes*

_Bon je vais être honnête avec toi.Tu vois nous formons une équipe soudée et complèmentaire. Pour éviter un retournement de situation si l'on trouvait le potd'or, genre le plus intelligent de nous nous double au dernier moment, on a décidé de ne prendre que des personnes ayant un QI atteingnant tout juste la moyenne.

* Sors un contrat signé par Gaby, Lixxx, Tyler, L.R : y'a des pitits dessins => Croix, coeur, empreinte de doigt, cercle cyclops *

_Donc désolé, tu ne viens pas !!! Sauf ....sauf ... ben je sais pas encore mais plus tard je le saurais !!



* Voit Gaby qui est en train de prendre la carte*

_ * en Criant* FAIT ATTENTION SI ELLE SE RéVEILLE !!! ELLE PEUT ÊTRE TRééés MéCHANTE !
Revenir en haut Aller en bas
Logwan

Logwan


Messages : 122
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Pegasus

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyVen 18 Sep - 1:19

Luna-Rose a écrit:
*Sort un grand dossier Rouge, hyper épais, d'une des valises. Mets ses lunettes de psychanaliste (enfin volées à Lixxx)*
* Ouvre et lit une des phrase*

_ Lowgan/ou la personne aux multiples personnes qu'on ne sait jamais qui est la bonne. Trouble sensible de la personnalité, ayant un égo démesuré tout comme son tour de tête. Crois que la mythomanie est l'étude des mythes et légendes, adore les coup-fourrés au Mille Bornes et les pastilles pour la george saveur "papillon de lumière". Bla bla bla ......

*Sors sa tête du dossier, remonte ses lunettes*

_Bon je vais être honnête avec toi.Tu vois nous formons une équipe soudée et complèmentaire. Pour éviter un retournement de situation si l'on trouvait le potd'or, genre le plus intelligent de nous nous double au dernier moment, on a décidé de ne prendre que des personnes ayant un QI atteingnant tout juste la moyenne.

* Sors un contrat signé par Gaby, Lixxx, Tyler, L.R : y'a des pitits dessins => Croix, coeur, empreinte de doigt, cercle cyclops *

_Donc désolé, tu ne viens pas !!! Sauf ....sauf ... ben je sais pas encore mais plus tard je le saurais !!



* Voit Gaby qui est en train de prendre la carte*

_ * en Criant* FAIT ATTENTION SI ELLE SE RéVEILLE !!! ELLE PEUT ÊTRE TRééés MéCHANTE !

-Quand tu y penses la mythomanie n'est qu'une transposition dans la vie moderne de la mythologie !

-Et je n'aime pas les pastilles pour la gorge saveur "papillion de lumière" mais saveur citron ! CITRON ! CITRON ! CITRON ! CITRON ! CITRON ! CITRON ! TU COMPRENDS ???

**range sa batte de baseball dans sa poche et reprend son P90**

- Enfin on ne va pas en faire tout un plat !

-Sinon si cela peut te convaincre, saches que je ne suis pas tellement intéressée par le nutela donc vous aurez tous votre part (et peut être bien la mienne si je suis d'humeur). Et pour ma défense tu as accepté Alix dans l'équipe alors que son dossier est plus épais que el mien cyclops
Autre argument de poid, tu as lu mon dossier et on se connait depuis longtemps, tu sais qu'il vaut mieux m'avoir avec soit que contre soit !
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyVen 18 Sep - 9:32

MON DOSSIER N'EST PAS EPAIS, IL EST UN PEU ENROBE !!!!!! Evil or Very Mad

Et puis vaut mieux être enrobé et bien portant que dérobé et mal portant je vous ferai remarquer !!!

Oh, pis rends-moi mes lunettes de crâneuse !

*se lève*



...




Rolling Eyes


Oh Oh !




...




*se vautre comme une merde*

Qu'on me rende ma jambe Mad

Sinon....


*sort une banane de sa poche*

Ne doutez pas du pouvoir incommensurable de cette banane, je vous le conseille si vous tenez à vos âmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyVen 18 Sep - 10:18

* Replace ses lunettes*

_ Je dois dire que Lixouu est assez tenace dans son genre. ... je crois effectivement qu'elle nous serait utile comme appat.Ranges ta banane de la mort !


* Sors de la voiture, contourne le hippo rouge et s'approche de Lixxx lui tendant la main*


_ Aller, je vais t'aider. Mais je garde les lunettes ! Je suis sympa heinnn ? !
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyVen 18 Sep - 10:25

*Entre confortablement dans la voiture*

*Claque la portière de Luna sur ses doigts*


BZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! (c'est l'ouverture mécanique de la vitre... Par mécanique entendre manuelle...)

*reprend ses lunettes.*

ZZZZZZZZZZZZZZZZB !!! (fermeture mécanique).

Fonce chauffeur, fonce fonce, le Grââl nous attend ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Luna-Rose

Luna-Rose


Messages : 96
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 40
Localisation : Dijon

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyVen 18 Sep - 10:32

_ AIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!


* entend la voiture qui démarre*

_ Maiiis heuuu


* s'accroche au coffre de la voiture à une main, on ne sait pas comment*


_ STOOOP, STOOOPPP . Elle a une BOMBE !! ELLE A UNE BOMBE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 108
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 35
Localisation : Torchwood 3 à Cardiff

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyVen 18 Sep - 10:34

*voit une voiture passer avec Luna accroché au coffre*

Sont fous ces gens là...

*Récupère la banane*
Revenir en haut Aller en bas
Alixxxounette

Alixxxounette


Messages : 110
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 37
Localisation : Deglingocity

Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir EmptyVen 18 Sep - 10:35

Luna-Rose a écrit:
_
_ STOOOP, STOOOPPP . Elle a une BOMBE !! ELLE A UNE BOMBE !!!
PROUT !!!

Pardon, fallait que ça sorte pale
Revenir en haut Aller en bas
http://alixxxounette.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Une belle histoire avant de dormir Empty
MessageSujet: Re: Une belle histoire avant de dormir   Une belle histoire avant de dormir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle histoire avant de dormir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: A la terrasse d'un café.-
Sauter vers: