Cosmos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cosmos, mon cosmos, et peut être aussi le votre si l'envie vous en vient. Un peu beaucoup de tout à l'intérieur, et tout le reste en gravité...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la pub pour les blog et autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby
Admin
Gaby


Messages : 164
Date d'inscription : 05/09/2009
Localisation : Tours, Beaugency

De la pub pour les blog et autres. Empty
MessageSujet: De la pub pour les blog et autres.   De la pub pour les blog et autres. EmptyLun 14 Sep - 5:44

Je me suis dit que je pourrai profiter de la plateforme que offre ce tout nouveau forum pour faire de la pub pour mes blogs. Et puis c'est une occasion de vous faire partager un peu ma vie... Cool

Alors voilà, d'abord un blog sur moi, et surtout sur moi, avec des textes dont je suis l'auteur et puis des petits racontages de life. Je ne suis qu'un auteur amateur (avec l'espoir dans gagner sa vie Cool ) alors ne soyez pas trop dur. Embarassed

Ensuite, un blog plus particulièrment sur les séries télé, où je donne ma vision, qui souvent n'est pas commune, des séries télé. Shocked Je viens tout juste d'y publier un article : Xena et Gabrielle, la conception sapphique de l'homosexualité féminine. Ce n'est pas un article qui me semble très clair, mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour retranscrire ce qui s'agite dans ma tête. cyclops

Alors, voilà, c'est par là pour ceux qui veulent.
Juste pour vous.
le bouffyblog comme sit Alix !
Revenir en haut Aller en bas
http://justepourvous.canalblog.com
SkybrewSam

SkybrewSam


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 35

De la pub pour les blog et autres. Empty
MessageSujet: Re: De la pub pour les blog et autres.   De la pub pour les blog et autres. EmptyMar 22 Sep - 21:23

mes blogs même si je n'y vais plus:

Mon blog de critique d'albums de rap français

Mon blog de fiche cinéma

Et plus actuellement:

Ma section dailymotion où vous trouverez mes vidéo-critiques d'albums de rap français

Celle-ci me tient à coeur, j'en ferai certainement quelque chose de plus potable à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.fr/skybrewsam
 
De la pub pour les blog et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cosmos :: Sur la toile.-
Sauter vers: